Séparer les noms avec une virgule.
GH1 et hdmi Je me permets de préciser que le GH1 sort bien un signal en HDMI que j'ai pu tester sur mon écran plat, est ce exploitable avec une...
GH1 et finalcutpro Je reformule ma requête supposant que je manquais de clarté dans la précédente. Avec le GH1, en 1080i, quel est la meilleure...
GH1 et finalcutpro "Par contre pour mettre un bémol là dessus ... en jouant "finement" avec les réglages de l'appareil je trouve qu'on a vraiment...
RiEN de rien non je ne regrette rien toujours pas de réponses ????
GH1 et finalcutpro Bonjour je m'imisce dans le sujet GH1 car heureux possesseur de cette appareil je reste dubitatif quand aux artefacts...
AVCHD encore et toujours Je précise encore et toujours que je souhaite exporter un fichier HD d'un montage AVCHD destiné à être vidéoprojeté dans...
AVCHD encore Et pour obtenir une meilleure qualité en AVCHD, une carte externe ajoutée à mon Macbook sautait elle faire l'affaire ?
Bonjour, Fidèle du Repaire, je n'ai pas trouvé de réponses à la question qui me titille cruellement en ce moment depuis que j'ai le Panasonic...
el gato rien de rien ? ni personne ?
Bonjour Je travaille avec FCP 5.1.4 en HDV et ne parvient pas a exporter un montage sans avoir un décallage image / son de plusieurs secondes...
Les Saisons, installation vidéo aux Musées de Metz Métropole - La Cours d’Or à partir du 27 juin Pierre et Jean Villemin proposent une balade...
Hd Dvd Je voulais simplement dire que le lecteur TOSHIBA HDE1 (avec mise à jour du firmware) que je viens d'acheter à bon prix lit parfaitement...
Hash Dés Avé Dés Merci beaucoup pour ces précisions Guy Jacques (et les autres) qui vont particulièrement m'aider pour un projet de vidéo...
"graveur ("bleu") de vrais disques HD DVD n'est compatible. Et, on peut, sous condition de ne pas dépasser 24 minutes graver celà avec le graveur...
merci guy jacques !!!
révisée nettoyée, en bon état ...
Merci pour ces retours. mais je suis suspris quand Guy jacques dit qu'il parvient à graver un HD DVD avec DVD Studio Pro 4, m'y étant essayé avec...
J'aimerais me renseigner sur les graveur HD DVD compatibles avec un MAcbook pro + DVD Studio pro ... quelqu'un a-t-il des tuyaux à ce sujet ??
son au moment de la capture HDV pas de retour son sur FCP c'est trés chiant !
je trouve.. un peu j'arrive maintenant a exporter sur bande avec rendu et conformation qui dure env. 1h00 pour un montage de 24' ! (c'est...