Séparer les noms avec une virgule.
... Je sens que vous allez me trouver pénible... ... J'ai trouvé un essai de Vidéo Deluxe 2005 Plus qui semble, selon les testeurs, "faire de...
... Bon, ça y est, j'ai décidé de m'acheter Studio 9 Plus... J'aurais adoré Première Pro, mais vraiment trop cher...javascript:smilie(':(') moue...
... Je vais esayer ça dès ce week-end... ... J'espère que ça va fonctionner, et en tout cas, merci beaucoup pour le coup de main....
... En fait, j'ai essayé d'installer la version d'essai 6.5... J'ai mis à jour les drivers de ma carte, mais rien n'y fait, A.E. se bloque...
Help me !!! Je souhaitais essayer After Effects sur mon PC, l'ayant déjà utiliser sur le PC d'un pote pour le montage d'un petit film. Son...
Pas content non plus lorsque j'ai découvert que le MVX 250i n'était pas livré avec ce fichu cordon... Pour répondre à ta question, n'importe...
Vidéo sur PC Holà mon ami... Afin de numériser ta vidéo sur PC, il te faut tout d'abord une carte d'acquisition video (de norme IEEE 1394,...
... Salut à toi ... J'utilises le même caméscope, et le même logiciel de montage que toi... Ne cherches pas dans les logiciels fournis par...
Je suis en ce moment en train de monter un petit film que nous avons tourné courant juillet avec un CANON MVX 250i en DV. C'est en fait un...