Séparer les noms avec une virgule.
... Voilà le (petit) problème : je viens de terminer le montage d'un film d'une trentaine de minutes sous STUDIO 9 Plus, et je dois le graver sur...
... Salut doyouseeacar ... ... As-tu essayé de dérusher ton film avec un autre logiciel que Studio ???... ... ScenalyserLive est un...
... Moqueur ... ... Je me suis lancé, et si le résultat est encore perfectible, je penses que je pourrais m'améliorer, mais j'ai, à peu près,...
... Sous After Effects, il y a possibilité de générer un mouvement accéléré ou ralenti... ... En fait, c'est tout bête, il suffit d'utiliser...
... Je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans les menus DVD que procure STUDIO 9 PLUS... Les fixes sont vraiment ternes, et les animés trop...
... SAlut I-o... ... Non, en effet, il ne semble pas y avoir grand chose... ... VirtualDub permet-il de faire quelque chose, ou pas...
... Y a-t-il moyen de faire des corrections colorimétriques sur des fichiers .avi (capture DV) avec VirtualDub, ou avec un logiciel gratuit ???......
... C'est bon, j'ai trouvé.... ... Une petite lueur diffuse, et un effet érodé, et le tour est joué... ... En tout cas, merci...
... Je souhaitais juste superposer deux séquences vidéos ayant le même fond, mais deux sujets différents, pour en faire une seule séquence......
... En effet, je n'avais pas du tout pensé à ça... Dommage, l'effet était tentant... ... Mais merci beaucoup pour l'info....
Effet Shine ... J'ai téléchargé un tuto sur l'effet Shine avec CC Radial Fast Blur, et j'ai trouvé le résultat extra......
... L'as-tu désinstallé ( nettoyer le registre) et réinstallé entièrement pour voir si le problème est résolu ???...
... En fait, c'est pas aussi simple... La post-production d'un film nécessite souvent l'usage de plusieurs softs, suivant le résultat escompté......
... En fait, je les déjà contacté, mais ils n'ont plus ce fameux fichier .aep.... ... C'est pourquoi je tente ma chance sur le forum......
.... Je suis à la recherche d'un fichier .aep correspondant à un tutorial sur un effet de vaporisation...
... L'idée du masquage était super bonne... ... Je viens de trouver un tuto sur http://www.after-effects-clan.com/tut/tremblement/ et...
... Ben, en fait, je viens de m'acheter Studio 9 Plus, parce que je n'étais pas fan de Première Pro (et encore moins de Première Elements), mais...
... Bon, voilà le problème : j'ai, d'un côté, une petite vidéo d'une explosion sur fond bleu, et d'un autre côté, une autre vidéo d'un bâtiment...
... C'est clair qu'il est excellent ce lien, je recherchais des explosions depuis plusieurs jours.... ... Mais comment faire pour...
... Merci beaucoup pour la franchise de ta réponse... Je vais essayer de me procurer une version d'essai de Vidéo Deluxe 2005 Plus afin de voir...