Séparer les noms avec une virgule.
Effaré en lisant le post "galere.."et sans vouloir relancer une polemique,comme dimoitout je suis un peu septique mais aussi tres inquiet quand à...
Pour p..3612,comme duvi,cherchant Le Logiciel,j'hesite entre impression et workshop,et dvd architect et dvd lab,montant sur edition j'ai de gros...
achete-toi un pare soleil photo en diametre 58 qu'on trouve dans toutes les boutiques,indispensable à l'extérieur mais bien le replier en grand...
avec l'avenement du dvd on assiste a une floraison de logiciels d'authoring,des plus basiques à l'usine à gaz,chacun ayant sa logique propre,la...
moi c'est pas que du texte,et puis pour selectionner ou saisir du texte c'est une galére pas possible,je n'arrive pas à saisir le mot entier,c'est...
Suis-je le seul à avoir des problemes de saisie et d'ecriture dans la partie dvd?? problemes d'affichage aussi,par ex. fleche et titres presents...
merci,c'est bien le point faible de ce logiciel,dommage...
la prewiew est-elle limitée sur ce logiciel ou est-ce moi qui ne trouve pas? j'ai bien un bout de telecommande qui ne permet pas de voir...
j'ai retrouve mon menu,c'est un fond de edit menu qu'on peut placer sur les menus préetablis mais une autre question,dans ce meme menu c'est la...
encore merci,l'undo marche sur les pistes video mais je ne peux plus revenir sur mon 1e menu dont je me demande toujours où j'ai été le chercher!!...
merci,je pensais avoir utilisé un modele de menu,genre grotte de glace et voilà que je ne le retrouve plus dans la galerie,ou l'ai-je...
apres avoir lu et relus le bouquin,un truc m'echappe dans la création d'un dvd,j'ai un menu de 1e page avec 6 vignettes correspondant à 6 clips...
Incroyable,ça c'est passer où..? à moscou!
cela fait deux mois que je monte avec edition apres aussi avoir essayé pre pro,malgré un debut difficille je ne pense pas revenir à adobe bien que...
j'ai bien commencé par le super8,mais c'etait dans un autre monde..enfin merci,j'ai pu finir mon film,j'en commence un autre,j'ai déjà une...
il y a là sans doute le coté obscur de ce ( bon ) logiciel,difficille à apprehender,le but du jeu etant de raccourcir une sequence en coupant des...
autant pour moi,j'ai bouché le trou avec un clip et l'ai supprimer aussi vite en insert,faisant ainsi revenir le reste...j'aurais pu eviter ce...
merci mais je me suis mal exprime,bien sur en mode insert,supprimer raccorde,ok,dans une grosse sequence,j'ai un trou sur la piste principale car...
a-t-on l'équivalent de cette fonction de premiere dans liquid? Dans une sequence,je coupe un bout de clip et voudrais que le reste de la timeline...
premiere pro ou edition...