Séparer les noms avec une virgule.
merci,mais quelle est la marque et modele? et ca vaut combien..?
oui,c'est bien cela,ou des jumelles,tu a quelle marque? c'est efficace.? on trouve beaucoup de materiel russe de 1e génération,...c'est pour du...
quelq'un a-t-il testé un amplificateur de lumiere ? je pense à la generation 1,les 2 trop chers, on en trouve à tous les prix entre 150 et 400...
avec ma xm2 tenu à bout de bras,dans un helico je n'ai pu eviter de bouger,meme en GA,quelles solutions en helico ou pire en ulm pour absorber les...
dans un projet d'authoring,des qu'on modifie ne serait-ce qu'une lettre dans un titre,il faut recalculer le projet entier pour la gravure,y a...
ok,merci,je l'ai,
pourquoi je ne trouve pas la mise à jour minimale vers 6 sur le site pinnacle? où peut on la trouver? prix 200€..? merci
le programme est sur le C du dd du portable et j'ai sauvegardé une copie du projet sur le dd externe,meme partition que les rushes...
dd externe av la meme lettre que l'original,je vais reessayer comme dit plus haut...pour gagner du temps j'ai enregistré sur bande le bout de...
vous avez bien de la chance,j'ai tout essayé en vain,je n'arrive pas a relier les rushes au projet,de plus je me retrouve avec le repertoire des...
merci,je vais essayer...
J'ai transfere un projet en cours sur mon portable et copie les rushes correspondants sur un DD externe,et bien sur je me retrouve avec les rushes...
merci,ce n'est donc pas primordial dans le choix d'un graveur..
moi aussi il me conviendrait si seulement il voulait bien fonctionner! j'ai une machine puissante,seule la carte graphique est à la...
la qualité depend aussi du bitrate employé,+le film est long,- de place sur le dvd,compression plus importante= perte de qualité...non? quand aux...
avec n'importe quel programme,pour eviter de jeter tes dvd,grave d'abord un RW pour essayer...
certains graveurs,sony 530,ont une fonction vr,si j'ai bien compris permet d'ajouter une vidéo dans un dvd authoring,est-ce bien cela et est-ce...
si l'authoring dans edition fonctionnait c'est surtout en terme de rapidité que le confort serait réel,en qualité d'autres font aussi bien,je n'ai...
merci,cela ne rajoute que quelques soucis de plus à la gravure de dvd...
si j'ai bien compris,impression est du meme acabit qu'adobe encore,non? et là je n'adhere pas,acheter un logiciel dit d'authoring et etre obligé...