Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Il s'agit bien du montage multicaméra en live.
Est-ce que la nouvelle génération des iMac (iMac Intel Core 2 Duo 2.0 GHz 20" 1Go de Ram) est suffisante pour monter un multicam (4-5 sources)...
Bonjour, Peut-on monter un filtre UV photo de la marque B+W sur une optique Fujinon 2/3", à la place du filtre UV Fujinon qui vaut 5 fois le...
Bonjour, Quelle(s) différence(s) entre une bonnette Rycote à poils longs ou à poil courts ? Quelle est la solution la plus efficace ? Merci...
Je me suis aperçu, qu'il est impossible de lire des fichiers QuickTime de plus de 2Go sur PC. Pourquoi ?
Je comprends pas ta réponse ! Cela veux dire, qu'il y a aucun autre produit valable pour Mac ?
Bonjour, Quelles sont actuelement les meilleures solutions, pour un bon encodage MPEG-2 sur Mac. J'ai déjà utlisé Cleaner 6, la qualité est...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des câbles Y.C. de 50 mètres pour une régie multicam ? Est-ce qu'un câble type Neutrik NK2 (câble audio)...
Pour info, Je confirme que le problème n'est qu'en mode 16/9. Le capteur de la DSR-500 est un vrai 16/9. En mode 4/3, il y a qu'une partie du...
Bonjour, Je dois effectuer un didactitiel pour des élèves équipés de PC. Et je cherche la solution d'encodage la mieux appropriée...
Le verdict du SAV est tombé, le capteur CCD est H.S. Coût d'un nouveau capteur ~ frs. 7'000.- (euro 4'400.-).
Apparament, il s'agit d'une seule ligne complète en verticale. La couleur de la ligne est plutôt blanche. La ligne est à environ 10% depuis le...
Bonjour, Je viens, de faire l'acquisition d'une superbe occase avec une Sony DSR-500 et lors de 1er tests je me suis aperçu d'un problème de...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le débit maximum (mbits/sec) pour un fichier vidéo (QuickTime) destiné à un CD-ROM. Merci de vos réponses.:help:
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Sorenson Squeeze 4.3 pour Mac. J'arrive son problème à créer des fichiers .swf depuis un fichier...
Quelqu'un connaît-il, un logiciel simple autre que Cleaner 6.5 pour réaliser un encodage flash (.flv et .swf) sous Mac. Merci de vos nombreuses...
Est-il possible d'étalloner le viseur d'une Sony PD-170 (contrast, bright, peaking) ??? Remarque, le réglage d'origine est beaucoup trop clair et...
:help: Je cherche un logiciel (mac) ou une technique hardware pour réaliser une capture d'écran animée. Il est important que l'image capturée...