Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que je craignais, je suis limité dans la forme du bouton, puisque par défaut les boutons présent dans dvda sont réglés comme cité...
merci de la reponse, par contre j'en ai 2 qui subsistent : 1.comment creer tu un bouton vide ? 2. comment faire pour attibuer une forme au...
Il faudrait que lorsqu'il soit actif, il soit visible, lorsqu'il est validé : il change de couleurs et lorsqu'il est inactif il soit invisible....
Alors moi je ne parlai pas de ca. En fait je voudrais faire un menu avec 4 choix possible, par exemple et n'avoir qu'un seul bouton à l'image qui...
Tres curieux je dirais ! En fait sur 1lecteur dvd sur 3 j'ai ce probleme. La voix que j'ai encodé est trop proche et du coup elle est coupée. tu...
Bonjour ! J'essaye desesperement de faire apparraitre et disparaitre un bouton de DVDA (le Arrow-Left.png) et je n'y arrive pas. En fait je...
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances... J'ai un petit souci avec un dvd que j'ai fait avec DVDA : j'ai encodé des films et quand je...
Voila j'aimerai de faire ce post une bibliothèque de petits conseils sur DVD A, où on pourrait venir piocher des idées qui peuvent nous faire...
Je pense que oui ; ça dépend de la cible qui va acheter le dvd : si c'est de jeunes adolescentes ou des enfants, non si c'est des informaticiens...
Et bah elle est belle la vie !!! (et on est pas sur France 3...):rire: . Je vais tester tout ça et je vous tient au courant ! Une fois de plus la...
Je vous explique en deux mots mon projet : je dois faire un dvd avec 4 angles, 4 langues et des menus correspondants à la langue choisie. Alors...
stranger, toi tu parles de faire ça à la main, mais selon topsub ca devrait se faire de maniere automatique, peut être en créant des scripts. Je...
Suuuper et est-ce compliqué? Comment qu'on fait ? Y'a des tutos sur le sujets ?
Bonjour, savez vous si DVD A gère le menu setup : je m'explique ; un menu dans lequel on choisit la langue et ensuite, les menus, les films...
J"ai posté trop vite... Je viens de trouver la solution : Reste à voir visuelemnt ce que ça donne : si ça reste aussi simple que c'est ecris...
Voila ce que dit l'aide de DVDA à propos des DLT, ça aide mais ç'est pas tres clair... On comprend que DVDA fait ses couches de l'exterieur...
Bonjour à tous, je voulais savoir si mettre une macrovion ou une CSS c'était payant ? Concrètement faut il payer quelque chose en plus au...
Merci des infos. Comment on fait ca exactement? Je lis souvent des choses similaires a propos du point de rupture, cependant comment on peut...
Je dois faire un dvd sur DVDA. C'est un double couche et à la fin je dois en ressortir 2 DLT. Y'a t'il des options à cocher ? Des manipulations...
Et combien de pistes son ?