Séparer les noms avec une virgule.
Non je n'ai pas essayé. J'ai Nero 7 premium : 7.0.8.2 Je ne commenterai pas cette pensée...
Alors par où commencer ??? Tout d'abord j'ai bien analyser le problème quej'ai avec mes videos et ma touche MENU. Quand je regarde une video et...
C'est bizzare, je n'arrive pas à tester mon dvd : Dans nero cd/dvd speed et l'onglet qualité du disque, commencer reste grisé. Dans dvd info et...
Je suis pas sur que le fait de verifier les VOB m'aide, puisque j'ai un probleme de navigation et de retour au menu : Par contre pour ce qui...
Merci de toutes ces infos! Je vais vérifier sur DVDA ce qui se passe quand j'appuie sur menu durant la lecture. Comment gères tu le layer break...
J'ai deja poster sur gravure-news Gravure-News :: DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle ! et j'attends des infos (j'ai vu que toi...
Ils me conseillent effectivement d'utliser des dvd DL Verbatim en +R. Je vais aussi mettre mon firmware a jour.
Je vais voir tout ça. En ce qui concerne le soft, je grave directement avec DVDA pour pouvoir gérer le layer break. Y'a t il une meilleure solution ?
Mon graveur : Nec DVD RW ND 3500 AG Mes dvd vierges : Memorex +R DL Et je grave en X2.3, je pouvais pas moins, ni plus d'ailleurs...
J'ai passé le dvd au commanditaire et lui sur une platine, il ne peut pas le lire et sur une autre il se bloque quand il passe sur la 2eme...
Ok sans probleme !
J ai effectivement essayé sur 2 autres lecteurs et ca passe nickel ! En tout cas ce probleme est tout de même assez particulier...
Ca ne le fait pas sur PC. Je ne comprends pas d'où cela peut venir ?
Ou du lecteur ?
Est ce que ça peut venir du graveur ?
Bonsoir, je finalise un projet qui tiens sur un dvd double couche : 7 Gb au total. J'aurais un report sur DLT à faire plus tard. Cependant...
J ai encodé avec premiere pro 2 et j'ai obtenu du .m2v. Ca doit être ca qu il réencode. Par contre dois je mettre 6 ou 8 mbits par seconde pour...
Bonjour, Pour un dvd que je realise, j'ai encodé toutes mes videos en 6mbit/s (debit fixe) et mon son en AC3. Avant de calculer mon dvd dans...
Tu ne peux mettre les protections que si tu realise un report sur DLT. C'est ensuite ton presseur qui les integrera au dvd préssés.
Suuuuuuuuuper ca marche !! J'ai fait comme tu as dit et j'ai essayé de jouer avec le media et le masque de la vignette et de l'image dans longlet...