Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Qu'en est il de vos recherches surl es scripts dans DVDA ? Pour ma part je ne trouve rien...
Bonjour à tous ! J'ai réalisé un dvd qui néccessitait deux pistes vidéos : la première, une pistes montée et la seconde un piste avec un plan...
Bonjour, Je souhaite faire des boutons en forme des selections de personnages. Comment puis je faire ? J'ai séparé chaque selection dans...
C'est donc en résumé utiliser les modes de fusions et faire varier chaque canaux RGB, séparément? Pour le grain y'a autre choses à part...
Vu que y' a du grains, je pensais à un petit cinelook, mais y'a pas que ça. C'est quoi un bleach bypass?
Bonjour, J'ai récupéré un dvd de présentation d'une société qui à mon avis a été tourné en vidéo. Ils ont mis un filtre qui donne un aspect...
Ils m'ont effecivement parlé de Vegas 8 qui devrait etre dispo mi ou fin novembre.
Je me faisais un plaisir d'aller au SATIS pour voir la nouvelle version de DVDA, la 4.5. Je voulais voir de visu les nouveautés apportés et poser...
Bonjour, je post car j'ai un soucis lors de la préparation de mon dvd. En fait on me demande de faire un best of de plusieurs dvd. Donc dans un...
J'ai fait mieux que ça : j'ai developpé mes menus et j'ai fait apparaitre l'affichage des actions finales. Pour ce qui est de mon probleme de...
J'ai juste insérer 5 films dans chaque liste. L'ordre s'est bien modifié. Quand je lis la liste de lecture elle se déroule bien dans l'ordre.
C'est sur que c'est d'une complexité sans nom...Faut pas se louper. Sinon, j'ai séparé mes captures. c'est pas terrible...Dis moi si je peux...
J'ai mis l'architecture de mon dvd ci dessous. J'avais donc une question à poser par rapport au liste de lecture. En effet j'ai crée 4 listes de...
J'ai trouvé la solution à mon problème de menu !!!! Il faut dans chaque film aller desactiver, dans boutons de la telecommande : MENU SUPERIEUR....
En faisant un imprim ecran ? Il m'en faudra plusieurs... Je fais ça ce soir !
EN fait le probleme ne vient pas des langues, ni des angles d'ailleurs mais plutot des menus eux mêmes, de leur place dans l'architecture du...
J'ai essayé et ça ne donne absolument rien. La touche titre de la télécommande reste active. Il ne faut pas que les utilisateurs de mon dvd se...
En fait quand on prepare un dvd dans DVDA, on a plusieurs solutions : -1.On fait préparer le dvd, là on obtient 2 dossiers, videos et audios TS...
Si je peux graver avec un autre ordinateur qui possede DVDA il faut mieux graver à partir d'un dossier préparé précédement ou une matrice préparée...
Topsub, je me permet de venir vers toi pour te redemander comment tu fais pour gérer le layer break avec Nero. En effet je vais essayer de graver...