Séparer les noms avec une virgule.
oui elle a fonctionné, mais ce n'est valable que si tu fais un report sur DLT pour que le dvd soit préssé.
Tout à fait exact !
Tu as raison, ca ne marche qu'avec la surbrillance et pas avec le bouton en lui même. Je ne peux pas t'aider plus sur le sujet...désolé
Normalement tu dois juste faire ça :
Tu peux aussi faire une croix rouge sur toute ton image ou simplement faire un dvd avec ton image retailler avec un gros cadre noir autour de...
J'ai rencontré exactement le m^eme problème et je n'ai pas eu de réponse. Voila ce que j'avais posté :
J'ai cru trouver une solution en changeant dans les paramètres et l'onglet gravure l'option de rendu en mettant le debit binaire par défaut à 6 au...
J'ai compris mon problème, je ne l'ai pas résolu mais juste contourné. En voici les explications : mon problème, comme me l'indiquait DVDA...
Non c'est pas bien sur les menus, mais c'est bien sur la transition qui le précède...
Le résultat est moche partout et surtout sur la télé. Ce que je j'appelle NUL c'est le résultat d'une compression d'une vidéo avec un débit...
C'est incroyable, mais le résultat est le même. J'ai pris mes vidéos en .avi haute def pour mes menus. La recompression était une fois de plus...
J'ai deja fait la premiere solution et c'est pareil. Je vais tenter la seconde merci !
Les menus doivent être convertis en mpeg2 or ils le sont déja...Mes menus sont composés de vidéos en mpeg 2 et de boutons que je met par dessus,...
Moi dans recompresser, il m'indique recompression : requis,(CF fichier joint dans le debut du post), je ne peut rien changer. Pour ce qui est du...
Sache que c'est exactement ce que j'ai fait, cependant lors de la préparation je ne peut rien lui indiquer d'autres que de respecter le débit de...
Je suis désolé je cherche partout et je netrouve pas quelque chose qui va dans ce sens dans lespreferences ou options du soft...Peux tu être plus...
Pour le son je suis resté en PCM, car j'ai fait un test au moment de la capture ecran pour voir si il ne compressait pas le son en AC3, il ne...
Bonjour à tous, J'utilise DVD A depuis pas mal de temps maintenant et pourtant j'ai encore des interrogatios quant à sa methode de...
Désactiver menu superieur dans boutons de la telecommande c'est egalement la seule solution que j'ai trouvé pour remedier à ce probleme. C'est...
J'ai eu le méme probleme il y a quelque temps et voila ce que j''écrivais : Voila donc en fait il faut que tu places tes menus d'un certaine...