Séparer les noms avec une virgule.
oui, mais là il ne le fait pas... merci de ta réponse Beaubidet... le lecteur ici est Windows Media Player dans ce cas il refuse net et ne...
Bonjour à toutes et tous... Ce doit être simple... mais... aidez moi... souvent lorsque je télécharge une vidéo .avi, lorsque je veux la...
WMM Salut Guill je confirme ton point de vue. Hélas je suis plus globalement prudent sur les logiciels vidéos, les paramètres sont très...
merci merci du tuyau, JC .;)
bonjour à tous... c'est bête... je veux seulement joindre différents fichiers mpeg en un seul. je voulais utiliser le Camer MPEGJoin . tout va...
;) merci encore... j'ai bien la version 5.5.9... et j'avais opéré selon tes indications... sauf erreur de ma part... au fait... y a t il une...
galettes 800 Merci beaucoup de ta réponse, Don Vincenzo... en effet pour l'overburning... de toutes façons mon Nero refuse d'aller plus...
Bonjour, Existe-t-il un tutoriel pour Ulead Vidéo 5 en français, si oui où ??? Merci bien. Luc.
Mes excuses, Phil, si je m'égare... Je suis très néophyte... Peut-on graver un fichier mpeg de 800 Mo sur un CD de 700 ? Si oui comment ? (si...