Séparer les noms avec une virgule.
Si ton optique est stabilisée, la stabilisation fonctionnera lorsque tu enregistres. Je possède un sigma 17-50 monture A que j’utilise sur une...
???A 1,4 avec la bague ne permettant pas de régler l’ouverture et comme tu le souhaite avec celle qui permet de la contrôler.
Attention cette bague ne permet pas de contrôler l’ouverture de tes objectifs (ni d’utiliser leur stabilisation) C’est bien parfois de lire un...
sur adobe france le tarif est de 59€/mois... Adobe Creative Cloud | Adobe.com Encore une fois les tarifs européens ne sont pas le mêmes que...
Pourtant tout ça semble bien réel… Sony : NEX-FS700E (NEXFS700E) : Product Overview : Other
Je viens d’acquérir une tête libec rh35 et j’en suis plutôt satisfait (rien à voir avec mon ancienne Manfrotto 503hdv).
Pas d'update aujourd'hui :unsure: c'est confirmé sur Twitter la nouvelle date de sortie devrais être annoncée demain.
Je viens d’essayer de brancher un moniteur lcd externe en hdmi à ma fs100. J’arrive à avoir les infos (batterie, time code, etc…) sur les 2...
Les optiques monture Sony ne sont (en général) pas stabilisées c’est l’appareil photo qui fait la stabilisation. La FS100 n’a pas de stabilisateur...
Même remarque que bcauchy, le ntg2 est lourd. Le porte micro de ma Z5 (sur lequel il est généralement monté) est déformé à cause du poids.
Ntg2 = Ntg1 + alimentation possible par pile. J’utilise régulièrement un ntg2 depuis 3 ans c’est un super rapport qualité prix (directivité,...
Effets audio > voie gauche (ou voix droite). ;-)
Il n’y a aucune info sur plusieurs composants : -le ssd : aucune marque ni contrôleur n’est précisé. Il y a des très grandes disparités au...
Nouveau firmware en mars :col: Sony : New FS100E & NX70E Firmware available in March 2012 : United Kingdom
Effectivement, je me suis fait avoir par le fait qu’avec Mercury activé il ne met pas forcément la barre rouge au-dessus des plans avec effet.
Cuda permet l’accélération aussi pour le HDV (possibilité de lire en temps réel la timeline sans avoir à effectuer des rendus)…
Tu ne perdras pas en qualité si tu fait des rendus "non destructif"...
Ce que tu décris est normal. De plus, ça ne me semble pas être une question de ram (j’ai fait cela avec 8, 12, 24 ou 32 Go de ram, ça ne change...
Va dans "réglages de lecture" (bouton avec 3 petits cercles dans la fenêtre "moniteur du programme") Puis sélectionne "DV" dans les 2 menus...
Clique droit sur l’icône d'Encore > « Exécuter en tant qu’administrateur ».