Séparer les noms avec une virgule.
Tu as désactivé la mise à jour automatique. Cliques sur le 2eme bouton à droite de la zone de recherche dans la fenêtre composition.
J’ai une FS-100 que j’utilise le plus souvent pour du reportage. C’est effectivement un peu plus compliqué (au moins au début) qu’avec une cam eng...
On peut effectivement récupérer en vectoriel des graphiques depuis Excel (et non Powerpoint, j’ai écrit ça un peu vite…) ou Illustrator. Mais...
Je me répète dans ce poste tout ce que tu vois dans cette vidéo peut être réalisé avec des calques de formes. Rien de tout ça n’a été réalisé...
C’est effectivement le même principe.
Avec ce script tu peux simuler l’extrusion d’un calque (par duplication dans l’axe Z de celui-ci). Ça marche plutôt pas mal mais il n’est pas...
Quand on est habitué à faire ce genre de montage on a forcément « en réserve » des titres qui correspondent, pas besoins de les réécouter…
Oui VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals Inutile de refaire de la pub a ce site...
Cette vidéo est très simple. Utilisation du plug-in sure target de videocopilot (déplacements de caméra ultra rapide a paramétrer) Une vidéo de...
Pour le halo sur la carte je t’ai donné la marche à suivre. Pour ton problème de camera tu dis l’avoir créée après ton premier post… As-tu...
La vitesse de rendu dépend de la complexité de la composition à rendre donc il n’y a probablement rien d’anormal à cela (ne pas se fier au temps...
As-tu créé une caméra ? On ne la voit pas sur tes captures… Pour qu’un calque ne soit pas influencé par les lumières il faut allez dans les...
Sans entrer dans les détails (l’aide de premiere est là pour ça). Un dvd vidéo est fait pour contenir des vidéos en définition standard...
Ca dépend de la qualité finale que tu souhaites. Sinon tu peux utiliser le flou de mouvement pour rendre la pixellisation moins visible. Toi...
Es-tu sur d’avoir les bons réglages de lecture ? Dans "réglages de lecture" (bouton avec 3 petits cercles dans la fenêtre "moniteur du...
Un autre Formation Motion Design : Kola Blog
Si j’ai bien compris, tu copies/colles ta compos dans la fenêtre de composition. Donc tu utilises dans ta compos de travail plusieurs fois la même...
Non on peut importer directement un .ai dans after depuis la CS6 (cela permet de récupérer les tracés). Ce dont je parle c’est des calques de...
:unsure: C’est bien ce que je disais tu vas devoir apprendre à utiliser les calques de formes.:suspicious:
Les calques de formes sont là pour ça…;-) Tu peux soit faire tes camembert et autres diagrammes avec l’outil d’illustrator ou même avec Excel...