Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, désireux de faire évoluer mon PC pour le dédier au montage video sous la suite adobe (Premiere et After effect), je me suis arrété...
En gros je vais avoir 2 ssd à brancher dessus un disque classique et 2x8 giga de ram et la future carte Nvidia 1060. Donc l'une ou l'autre devrait...
Ok donc peut importe en gros. L'une ou l'autre c pareil, a part pour les connectique Merci
C'est re moi! Jai encore une petite question. En allant voir de plus près la carte mère Asus_z170, j eme rend compte qu'il en existe une bonne...
Argh! Je ne sais plus. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux regarder mon alim. Mais à votre avis, faut prévoir quel type d'alim pour tout cela?...
J'ai regardé. ;)
Oups. Je ne sais pas ce qu'est un M2! Et encore moins en NVME ou AHCI!!
Merci à tous pour vos réponses, parfois passionnées et passionnantes ;) Pour résumer, si j'ai bien tout compris et sans relancer le débat du SSD...
Oui j'ai vu. Mais après avoir posté mon précédent post. Ta config me paraît nickel!! Merci beaucoup!
Ah cool. Merci pour les infos
Ou bien un kit qui comprend : une carte mère ASUS Z97-PRO GAMER, un processeur Haswell Intel Core i7-4790K (4.0 ghz) et 8 Go de RAM GSKILL. Vaut...
Ok merci à vous tous. Si je comprends bien. J'ai principalement intérêt à changer le couple carte mèr/CPU. En ce qui concerne le SSD, pardon, je...
Bonjour à tous, j'aurais une petite question technique concernant l'utilisation d'adobe premiere pro (version juin 2016) sur PC. Je travail sur PC...