Séparer les noms avec une virgule.
salut, je ne sais pas si tu as eu une réponse, mais j'ai eu le meme pb et j'ai trouvé (pour mon cas) que le nom des fichiers etait trop grand....
Oui vous avez raison, les deux sequences sont issues du meme film. Et la deuxieme est la suite de la premiere. je vais lire les postes de...
salut à tous. J’ai bien cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Elle vous paraîtra peut-être idiote, mais je bute...
ggfx : merci c'est exactement mon probleme et eux aussi (comme hola) donnent mpeg video wizard. Merci encore hola : j'ai fait le test avec...
ok je vais essayer. Il faut choisir tools->MPEG Systems stream converter ? si oui il faut choisir MPEG2 Program ou Transport ? Merci...
ok, mais Mpeg Video Wizard génère du Mpeg et j'imagine (peut être à tord) qu'un format compressé faisait perdre en qualité. C'est dommage avant...
Salut à tous, j'ai un caméscope de type "Sony DCR-DVD201" qui génère des minis DVD au format DVD (c-a-d .vob + .ifo + .bup). Mais j'aimerai...
merci de ta réponse. Non, je ne souhaite pas diffuser les competitions de judo de mon fils, c'est juste pour un public extremement restreint....
Salut à tous, je viens de decouvrir ce forum et il est rempli d'info. C'est vraiment bien. Mais voilà, je n'ai pas trouvé de réponse à ma...