Séparer les noms avec une virgule.
ok Y a pas de pb, si tu as besoin d'info contact moi ;)
Là je sens que tu ne vas pas apprecier, mais toute ma config (CM, RAM, DD, CG, CPU, Boitier Antec, HP, blah blah ...) me coute 1200€
Baaahh c'est comme ça pourtant. C'est ma nouvelle config. Je ne pourrais pas te répondre car je n'y connais rien en bi-truc ou xeon-machin. J'ai...
Mes résultats : Capture Ecran Comp 1 : 94 Comp 2 : 1170 Config : After effects 6.5 Athlon 64 X2 4200 RAM: 1Gb Disk system: IDE Disk...
Salut à tous. Je suis salarié d'un grand groupe français de l'aéronautique et en tant que responsable de la Com de la DSI, je cherche un...
bon c'est fait. J'ai bien suivi l'exemple de http://www.repaire.net/site/adobe/color/index.php et effectivement c'est mieux maintenant. En...
merci les gars, mais vous allez plus vite à donner les réponses que je ne peux en tester :lol: Laisser moi un peu de temps :rolleyes: A...
Je te remercie, je vais essayer ce soir. A+
Salut à tous. Voilà, je vous explique le contexte et ensuite vous me direz comment faire. J'ai filmé mon fils pendant de sa compet de judo....
C'est excellent, exactement ce que je cherchais. Merci vraiment. :bravo:
Salut à tous. J'ai fait un effet "vieux film" (je sais c'est hyper nouveau ;) ) mais je ne trouve nul part le bruit que fait un projecteur...
je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais j'ai eu aussi quelques petits pb similaires. En fait, le nom du fichier MP3 était trop long. Est-ce la...
Oui Pickup2, c'est bien ce que je disais. J'ai un disque SATA pour la video, et un pour le système. Je savais merci.:D J'ai demandé au...
Merci l'ami :D
Archive corrompu pour moi aussi. Quelqu'un peut la remettre ? Merci d'avance.
merci, mais je débute en montage et je ne fais pas du HD. De plus j'ai déjà un disque Sata de 160 pour toute ma video. Donc, dans ces conditions,...
Salut à tous, vous en pensez quoi de cette config ? Quand je vous aurais dit le prix .... 999€ alors ?? CM = ASUS A8N-E CPU = AMD 64...
bon ok je te remercie, je sens que je vais garder ma config :D
ok merci, mais pourquoi c'est long alors ? C'est long chez toi ? Quand Encore DVD fait son transcodage, j'en prend pour 1h. Lorsque j'utilise...
salut à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide de votre part. En effet, je suis débutant en montage video (mais je me soigne) et je me pose des...