Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je rebondis sur cette question. Je suis sur un MacBookPro dernière génération et je compte acquérir un disque dur externe, je cherche...
Bonjour, Je viens de réaliser une série de vidéo en D d'une durée totale de 1h20 que je compte encoder dans la meilleure qualité possible....
Le meilleur logiciel que j'ai trouver pour effectuer les diverses compressions c'est MPEG Streamclip, en plus il est entièrement gratuit et...
Bon j'ai essayé (malgré que je ne comprenne pas à quoi ça correspond :p), apparemment il m'a réparé des trucs mais j'ai toujours pas accès à ma...
Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma réinstallation de Live Type (comme je savais pas dans quelle rubrique posté, je me suis dis que...
Salut, Tu n'aura aucun problème de compatibilité entre les deux logiciels, FCP reconnait très bien le format photoshop (.psd) ainsi que la...
Salut… Je viens d'avoir exactement le même problème avec deux anciens montages, j'ai comme duryfifi tout essayer (et même le simple "toutes les...
Je viens d'installer Mac Os 10.4 sur mon G4 et d'un coup je n'arrive plus à voir ma caméra Sony DCR-TRV50E dans mon Final Cut Pro 4 (alors que...
Actuellement je travail en collaboration avec un artiste effectuant sur Premiere (sur un PC) des petites séquences vidéos que l'on intègre dans un...
Le problème de Classic c'est qu'il ne gère pas tous les périphériques (du moins c'est ce que l'on m'a expliqué) et certains programmes tournant...
C'est étrange j'ai moi aussi un problème sur FCP (le 4) depuis que j'aurais installé QT 7.02 (mais est-ce ça la cause?). Dans mon cas sur la...
Merci, comme tu dis c'est déjà ça. :) En fait je ne cherche pas spécialement des logiciels pour le live, mais également tout ce qui me...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un controleur MIDI/USB pour mes live vidéo, mais travaillant également en montage et en compositing, je me...
Je recherche en ce moment un bon mélangeur vidéo assez compact pour pouvoir diffuser sur scène différentes sources en live (du Béta au DVD en...
Bonjour, Je viens pour rebondir sue le sujet du départ… Jusqu'à il n'y a pas longtemps je travaillais encore sur DVD SP 1.5 et je n'avais aucun...
Avec DVD SP3 ce n'est pas possible, niu avec les précédents d'ailleurs… Sans doute pour une raison de débit parce qu'un fichier psd doit être...
La télévision (et souvent les vidéoprojecteurs) bouffe toujours un peu tes images. Si tu va dans le menu Présentation (sur DVD SP3) tu peux...