Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un Mac Pro avec OSX 10.5.8, mon QuickTime 7.6.9, que j'ai installé Perian et que je travaille sur FInal...
Merci (en retard) pour la référence. C'est vrai que cette petite machine m'a l'air pas mal. Mais du coup dernièrement on vient de me montrer...
Mon avis est toujours de rester sur le format d'origine, ainsi tu es sûr de conserver l'intégralité de la qualité de ton image, bon dans le cas du...
Bonjour, Je travaille actuellement avec une caméra Sony XDCAM EX-3 principalement pour de la captation de spectacle ou pour des interviews....
Bonjour, Je suis également à la recherche pour une diffusion en interne de vidéos et la solution de BrightSign me semble intéressante. Seulement...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une Sony HXR-NX5E et en cherchant sur divers site je m'aperçois que le prix est beaucoup plus intéressant à...
je cherche également un logiciel permettant de convertir les .mts d'un camescope mais sur Mac. Quelqu'un connait-il donc l'équivalent pour la...
Merci pour ta réponse, mais en fait je ne parle pas de mon LiveType qui fonctionne très bien mais de Live Cut (cf le sujet à ce propos mais qui se...
Bonjour, Je viens de réinstallez Live Cut (j'ai essayé plusieurs versions) sur mon Mac Book Pro 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM. J'utilise...
Après quelques manipulation et recherche j'ai trouvé ma solution qui était toute simple en fait. C'est un poil plus laborieux que sur After...
Je viens d'effectuer une animation sur une carte d'Europe (un avion qui se déplace de ville en ville) sur Motion. Mais une fois inclu dans mon...
Après plusieurs années de dur labeur "Puzzle 7" débarque enfin! Kézako "Puzzle 7"? C'est un album-vidéo de 12 titres (+ un morceau caché pour...
Bonjour, Voilà un bug bien étrange qui m'arrive. Je suis sur un projet documentaire en 16/9 dans lequel j'intègre des images d'archives de...
Et du coup j'en viens à mon problème… Jusque là ça marchait chez moi et au boulot. Et là je suis sur un montage où j'ai justement énormément de...
Bonjour, Et bien avec pas mal de retard je vais te donner une info, même si j'atterris là justement parce que j'ai un problème avec ces modèles...
Bonjour, Je travail actuellement sur la mise à jour d'un DVD d'une compagnie de danse qui a perdu tout les fichiers de la première version de...
Merci beaucoup pour cette réponse. Je viens de jeter un œil rapide sur le net et apparemment c'est ça qu'il nous faut (une sorte de TBC en fait)....
Ok, merci pour la réponse rapide. Et pour en revenir à mon cas particulier de diffusion à partir de sources toutes aussi différentes (et donc...
Bonjour, Voici le petit problème que je me pose et dont je ne trouve aucune solution. Je travaille dans le bar-restaurant d'une salle de...
Comme je suis sur un MacBook Pro j'ai un Firewire 800, donc si finalement les NAS ont les même performances qu'un USB2 j'imagine que ça reste plus...