Séparer les noms avec une virgule.
par curiosité bonsoir, par simple curiosité de quelle chaine de TV s'agit t'il? je tente de me renseigner sur ton problème... M/E
pour réactiver le post... bonjour, Techniciens video pour des chaines de télévision et des radios nationales,nous recherchons, en vue de...
Bonsoir à tous, Professionnels de l'audiovisuel, nous recherchons un ou des partenaires financiers en vue de développer notre activité de...
bonjours à tous, je suis à la recherche d'un car régie d'occasion broadcast ou semi-broadcast, ainsi que d'équipements vidéos caméras,...
Ayant terminé mon cycle d’étude en BTS métiers de l’audiovisuel, option technique d’ingénierie et exploitation des équipements je vous propose ma...
bonsoir, tout dépend de l'utilisation que tu en fais si c'est commercial ou non et du message qui accompagne les images (il ne doit pas porter...
Et rostand alors ????? Bonjour à tous amoureux du cinéma, tout de suite un peu d'histoire!! Le concept du BTS métier audiovisuel crée par...
bonjour, un message au hasard en espérant que vous le recevrez. En pleine création d'entreprise nous recherchons un car régie d'occasion si...
bonjour, en vue de la création d'une société de prestation audiovisuelle "broadcast" qui réalisera, de la préparation au produit final, des...
en vue de la conception d'un car régie je suis preneur d'équipement de régie en tout genre, caméra plateau avec ligne de commande, scaler,...
alors je confirme adobe ultra marche très bien il doit exister d'autre soft pas trop mal qui doivent faire de l'incruste temps réel à partir de...
bonjour à tous, j'ai retrouvé dans un grenier une caméra 16mm Eclair coutant, la célèbre. Elle semble en bon état de marche! n'en ayant pas...
bonjours, alors dans la catégorie farfelus on à une belle brochette.... réponse "Broadcast" professionnelle!: Messieurs s'il vous plait...
vas voir dans ton autre post et si possible prends des fotos des faces avant et arrière de chaques équipement ça sera plus simple pour te répondre...
bonjour, je vais essayer de t'aider mais je ne connais pas le KM2000 enfin il dois pas être bien différent du KM 3000 ça reste un mélangeur.......
bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin des "lumière" d'un amateur de l'éclairage!! Je dois constituer un éclairage plateau jusque là...
bonsoir, rapidement parce qu'il est tard... Je rectifie: Le toaster est tout à fait adapté à la réal direct il est tout à fait possible...
surtout pas oublier le toaster ou tricaster!!! bonjour à toi toffe, Alors j'ai travaillé et réalisé sur un peu toutes ces machines je vais...
bonjour a toi confrère marocain! contant de voir qu'au Maroc la filière audiovisuelle est active en terme de formation! Je te propose de te...