Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un nouveau Zoom H4N ici : Zoom H4N 349 € TTC : Playback, Enregistreur Portable Zoom H4N Michel...
Bonjour, Le VHS-C en France est (ou a été) en Secam, donc il faut un convertisseur Secam-Pal. Le Video 8 est du Pal. Les deux sont en 625/25...
Bonjour, Société CONY , rue Marcadet à Paris. Recommandé par Sony Pro. Quant aux prix, je ne sais pas, ils m'ont changé le bloc CCD...
Bonjour, la liste des numéros défectueux a été publiée sur ce forum. Il faut faire une recherche. C'est comme ça que j'ai vu que ma DSR-250...
Bonjour, les conseils habituels, DVD bonnes marques genre Verbatim, et surtout gravure à la vitesse la plus basse possible. Peut être graveur...
Bonjour, Idem sur ma DSR250 qui a les mêmes capteurs que la PD150, capteur HS au bout de trois ans. Image verte, mais ça aurait pu être une...
Salut Jean-Claude, J'arrive après la bataille. J'en suis toujours à Studio 9.4.3. J'ai copié les VST (fichiers .dll) téléchargés dans le sous...
Bonjour, j'ai lu un DVD perso sur un Philips HD 1080 de 82 cm avec un vieux lecteur DVD. Quelconque, sans plus. Le propriétaire du TV HD a donc...
Bonjour, ici quelques plugs-in audio gratuits (dont des filtres) à télécharger et à mettre dans le répertoire VST de Studio avec ceux déjà...
Salut Jean-Claude et Jean-Pierre, Aujourd'hui, il n'y en a pas eu, ou je n'ai pas les yeux en face des trous. Je téléchargerai, car je n'en ai...
Bonjour, Mercredi 26 et jeudi 27, aux infos de JP Pernot il y a eu un reportage intéressant sur les films d'archives et les transferts vers...
Bonsoir, Il n'y a pas la photo de la carte, mais je pense que c'est une carte classique, on paie le logiciel en plus. Je ne le connais pas, mais...
Bonjour, il faut régler la sortie HDMI sur la résolution NATIVE du TV. En général, si c'est un HD ready, c'est du 720. Si c'est un full HD,...
Bonjour, le plus simple et le moins cher suffit. Un simple carte (à insérer sur un slot PCI) d'aquisition DV avec entrées Firewire (I-link ou...
Bonjour, mes 2 expériences, chez un ami, TV Philips HD 107 cm, lecteur DVD péritel :image ordinaire, sans plus. Changé lecteur par Philips 1080...
Rebonjour, C'est ce que je viens de dire, (j'ai dit ré-échantillonage au lieu de suréchantillonage, mais c'est pareil). Ce n'est pas miraculeux,...
Bonjour, Je n'ai pas la manip en tête, mais il faut ouvrir la boite à outils audio, cliquer sur le haut parleur, je crois que s'ouvre la banque...
Bonjour, Du matériel pas mal sur ce site, mais beaucoup d'illégal. Sur 2.4 GHz puissance maxi 100 mW, or ils en ont de plusieurs Watts. Sur 433...
Bonjour, j'utilise Nero 7. Fermer la fenêtre NOUVEAU. Il faut aller sur EXTRA et ENREGISTRER LES PISTES. Il explore tout le disque, il suffit...
Bonjour, Chez Philips et Samsung entre autres il y a des lecteurs DVD avec sortie HDMI, il faut les paramétrer en 720 ou 1080 en fonction du...