Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un pourrait il m'aider à enregistrer mon projet en DivX et en MP4 ? Merci d'avance
J'ai trouvé sans pb, merci . Hélas, la suppression de ces fichiers n'a strictement rien changé .. Tjrs le même msg d'erreur
Merci André . Mais je les trouve où ces rendus et fichiers auxiliaires ?
J'ai pu en modifiant la mémoire générer un fichier mpeg2 et l'enregistrer sur un cd . La lecture de ce fichier sur l'ordi donne un excellent...
Les résultats du jour : Avec le codage mp2 , pas plus de succès . par contre , en modifiant la mémoire comme indiqué et en la passant de 3956...
OK Merci Mais c'est bien ce que je faisais et cela à de nouveau planté "peu de memoire..." Les différences sur mon affichage : Pas de ligne...
Merci GCVMP mais le problème est que quand je clique sur l'écran que tu m'envoies, mon ordi refuse de l'ouvrir ( carré noir au milieu de l'écran)...
Bonsoir , Je suis sous W7 et j'ai Pinnacle studio16 version 16.1.0.115
J'aimerais bien qu'il m'aide au lieu de me faire répéter 50 fois la meme chose mais je ne sais comment faire .
Comment faire ? Pouvez vous , Monsieur GGFX , grand Maitre de ce forum qui censurez tous mes messages, m'indiquer comment faire pour résoudre mon...
Export impossible Bonjour, Excusez moi , mais je pensais qu'éviter de répéter ce que d'autres ont dit ferait gagner du temps à tout le monde...
Pinnacle se f.. de nous le multipostage est formellement interdit sur les forums. Il est contraire à la charte du forum. Le message est donc...
Bonjour, J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur "Peu de mémoire .. etc .. Mon projet dure 14mn , une seule transition...