Séparer les noms avec une virgule.
pour les contours brut, la réponse est page 1 : choisir dans les effets : esthétiques ->contours bruts (pour ma part j'ai choisi rouillé dans le...
je viens de t'envoyer un mail pour que tu récupères les fichiers (que j'ai mis ailleurs puisque le serveur est HS pour le moment). réponds moi...
As-tu chargé les fichiers que je t'ai fait ? Parce que dans ce cas je peux essayé de t'expliquer comment faire
super vitesse Salut, philmax. Ta question est interessante (je t'ai vu la posé sur un autre poste d'ailleurs) et elle m'interpelle parce que...
Pingloo, j'ai essayé ton idée, qui marche, mais l'extrusion est limité à "10" ce qui donne un résultat qui laisse sur sa faim. Frequency, Je...
fichiers pour Tomhorizon Salut, Voici donc tes fichiers, tu trouveras tous les calques indivuellement, en blanc et orange afin de pouvoir...
Salut Tomhorizon, Je viens de rentrer de week-end, et j'ai vu ta demande, donc je me porte volontaire pour te faire ton fichier sous photoshop...
Bonjour Tocri, Ca fait quelques temps que j'ai reproduis cet effet et donc voici ma façon de faire : 1- créé sous photoshop ton texte...
Merci pour l'info, d'autant que je viens de finir de charger les 250 Mo du fichier. Quant au forum de Matrox c'est bon à savoir pour les petits...
drivers 6157 en français Bonjour, Je suis allez dernièrement sur le site de Matrox pour avoir la version 6157 (qui est visiblement la version...
Le problème des fx audio (comme sur www.sound-ideas.com) c'est qu'en général ce sont des bruits totalements créés à base de "bruits blanc" ou...
Désolé de te le dire mais tu la trouves maitenant à 1350€ en cherchant bien (chez Illel pour ne pas les nommés : au téléphone pas sur le site...)...
Bonjour, J'ai un problème de plantage de premiere 6.0.1 lorsque que je "zoom" dans la timeline, sur mes films DV capturer avec ma DV 500. Voici...