Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis que j'utilise la RTX100 avec Premiere Pro 1.5.1 je n'ai jamais pu importer de photos pour les utiliser en temps réel. Quelque...
Bonjour, Je cherche le moyen de configurer et donc d'optimiser Windows XP afin de me faire un "profil" spécifique pour le montage vidéo. En...
Bonjour, Désolé mais non, je ne vends pas. Il faut dire que je me suis fait plaisir avec ce camescope et j'ai pris pas mal d'accessoires avec...
La seule possibilité - à part 3 dsmax - c'est le plugin de Genarts "Sapphire" qui a un effet : S_EdgeRays. voir sur le site de l'éditeur, il y a...
Pour résumer : FRAME = Progressif (même si le GS 400 n'est pas du vrai progressif) NORMAL = Entrelacé Tout ça est...
Effectivement il n'est pas necessaire d'activé le "FRAME MODE" lorsqu'on est en "PRO_CINEMA" puisqu'il est mis automatiquement. La différence...
Rectificatif Pour faire suite à mon message précédent, je viens de faire la manip' indiquée pour faire d'autres tests. Après avoir brancher mon...
Bonjour, Comme le titre l'indique je suis en possession d'un Pana GS400, mais contrairement à mon ancien camescope (Sony PC3) je n'ai pas...
Tu manques un peu de culture générale visiblement, mais bon récréA2 c'était il y a 30 ans non?!?.... Il faut évoluer, "Professeur" ! Allez, je...
Toujours pas de réponse concluante.... Je relance sur cet effet de super vitesse avec une trainée derriére le personnage comme on peut le voir...
Pour info, concernant la possibilté de voir sur un moniteur type TV PAL le rendu sous AE 6.5 pour Windows il faut choisir : Edition /...
Bonne Année 2007 et comme After Effects l'indique ce sera l'année du 7. Que l'inspiration soit avec nous et que les solutions à nos problèmes...
Va voir ce site, Video Copilot Products and Tutorials for Video Professionalsplus précisement le tuto "Simulating Depth of Field". Mais comme on...
Bonne initiative, Peut-être auras-tu la même dimension que les sites référence tel que "creativecow.net" et autre "videocopilot.net", qui sont...
Salut, Je me permets de m'incruster pour poser une question un peu en décalage avec ce post. J'ai moi même un pana GS400 depuis 1 an et je n'ai...
Mouais, tout ça c'est bien beau, et ça peut être marrant sur un montage de film d'enfant, mais le but étant de trouver comment faire des whoosh...
J'ai trouvé !....... Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne voulait le faire que sous AE... Tout d'abord comme l'expliquait "Tha...
salut Tha Grave, Comme visiblement tu as la solution, comme faire avec 3ds max, parce que voilà ce que j'ai fait mais c'est pas top du tout !...
J'ai peut être quelque chose mais il faut que je bosse dessus...Mais pour l'instant c'est le week end et il fait trop chaud pour bosser. Alors à...
Désolé, mais comme dit sur l'autre poste, si tu l'as lu, je vais m'y interesser mais pour l'instant je n'ai pas d'idée précise. D'ailleurs je...