Séparer les noms avec une virgule.
Ben ça rigole pas chez toi Yann ! ! ! Tu dors quelquefois :D :D :D Ceci dis, :bravo: :bravo: :bravo: Bernard
Bonjour, Gild, pour Delpart, il faut le faire partir sur une disquette ..c'est un executable qui fonctionne sous DOS, c'est indiqué dans les...
Bonsoir, Oui c'est possible avec un utilitaire tel que Partition Magic... Bernard
Idem : pan/crop et/ou track motion bernard
Bonsoir, Tu insères une piste video au dessus de ta piste principale -là ou sont tes scènes - Tu sélectionnes, en bas l'onglet media...
Bonsoir, il faut utiliser SNAGIT 7. Tu trouveras ce shareware ici (par exemple) Bernard
Bonsoir, Gild, concernant le formatage d'un disque "récalcitrant" et l'utilisation de Delpart (un utilitaire Microsoft de 124 ko ! !) tu as tout...
Bonjour, n'utiliserais-tu pas, par hasard, Norton Utility..... Si oui, faut vider la poubelle protègée.... Bernard
Bonjour, Ben c'est quasiment la solution ce que je proposait mais avec un autre utilitaire.... Par contre, MaxenceRoger, je mets précieusement...
Alors la solution c'est DELPART ! ! ! Bernard
Tout fonctionne ?? vraiment ?? même le graveur externe ? Scanner Canon en USB ou avec une carte interne ? Bernard
:D :D
Bonjour Gild, J'espère que le soleil est le même en Bretagne sud qu'ici en Bretagne nord. Oui, j'ai déjà fait cette manip.... Contre...
Re: Leplus simple à mon sens Euh ! Gild viens de t'expliquer qu'il ne peux pas faire cela ... Bernard
bonjour, Il suffit de supprimer la partition avec un outil tel que DELPART que tu trouves ici Puis d'installer à partir du CD de Xp sans...
Bonsoir, Yann salut.... J'ai ma TRV25 Sony + grand angle + batterie 10 heures à ta disposition.....si ton caisson terminé est étanche..........
Punaise ! ! ! Après ça on ne pourra pas dire que Ppro ne prends pas d'avance sur ses concurrents !!! Le Bios qui merdouille ?
Toujours dans la doc PDF paragraphe 6-14 page 88 sur 1030 On parle ici de l'icone qui représente la petite TV : "....Sélectionnez Sortie...
Bonjour, Voici ce que l'on trouve dans la doc PDF de Liquid Edition "....La sortie de ces parties est possible via la sortie IEEE/DV, la...
Et un petit homard et quelques huitres en entrée... Gégé, j'amène ça la semaine prochaine, je vais au Chateau de Vinzelle pour faire ....le plein...