Séparer les noms avec une virgule.
Curieux ce truc parce que sur leur site il disent ça : "BATTERIE LI ION LONGUE DUREE, 5500MAH /7.2V. Garantie 6 mois. mm L 70 xl 38 xh60, 274...
Bonsoir, Ben si, elle est équipée d'une sorti 1399 et du module sur la carte... Preuve en est c'est que Scenalyzer la reconnait comme système...
Bonsoir, Je penses que tu as fait une bonne synthèse sur à peu près tous les points. Effectivement, la gestion du composting n'a plus rien à...
Bonsoir, J'ai l'occasion d'acquérir à vil prix une DC 2000 Pinnacle et sa box Est-ce qu'avec mon LIQUID Edition tout neuf et...sa grosse...
Bonsoir, Ben ça m'apprendra à ne pas réfléchir avant d'écrire....! ! ! Mais au moins cela aura eu le mérite d'apporter des rectificatifs et...
tu peux aussi demander des renseignements à ce gars là...ici : http://perso.wanadoo.fr/richard.podetti/id10.htm (PFFFFIIIII, j'suis en pleine...
Bonsoir, Yann ce que tu cherches est disponible .. (article 2321, page 16/20) là Ps : Merci pour la MA 200. j'ai fait des photos sur...
Bonsoir Tibouts Oui, pour tout ! ! ! On peut effectivement commander les mouvements de la caméra de haut en bas (0 à 90°) et de droite à...
Bonsoir, Merci à tous les deux de vos conseils. Je pense que je vais avoir un problème puisque cet écrivain-historien-orientaliste, Louis...
Vend moteur télécomandé pour caméra. Site 0-180° Azimuth 0-90° Limitation de mouvement possible à 0,30,60 ou 90° Commande des mouvements par...
Bonsoir, Euh ! ! il y a un milliard de posts sur ce sujet...(bon, pour le milliard j'exagère un peu)... Fais une recherche avec micro et...
Pas d'idée sur cette triste question ???
Gild, tu ne m'embêtes pas, le forum est là pour ça : échanger et s'entr'aider... Je suis entrain de chercher la solution....pour l'expérience...
Bonjour Question : faut-il une autorisation pour filmer la tombe d'un homme célèbre (écrivain) dans un cimetière...lieu éminament ouvert !...
Gild, une disquette c'est 1.44 mega !!! ça peux passer..mais le problème c'est que je ne peux t'envoyer le système boot ! Peux tu faire un CD...
Bonsoir, Gild, je viens d'être amener aujourd'hui même à formater un disque avec un Xp récalcitrant. La manip qui a reussi du premier coup :...
Bonjour, Ben voilà, une case de plus dans ma tête s'est remplie :lol: Merci Video98 de cette réponse très technique et détaillée.......
Bonsoir, Qui peut m'expliquer ? Pour faire des prises de vues avec deux cam, je suis amené lors de règlage de cadrage à commander - face à...
Ben ça c'est une bonne idée Yann....sauf que tu ne pourras pas me le prêter :D :D :D Pfffffiii j'en est marre d'être trop musclé ! Bernard
Gild, Oui, Xp sait recréer une partition tout seul comme un grand...et il sait même la formater :D Bernard