Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. Je veux du non compressé car je dois envoyer les rushs à la monteuse. Le plus simple aurait été de lui envoyer la K7 DV mais...
Bonjour, J'ai un ch'ti (énorme) problème d'enregistrement d'une bande de 10 Go que je veux graver sur plusieurs DVD pour qu'elle reste en format...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment acquérir des fichiers vidéo .swf dans Flash, sans perte, le but étant de placer du sous-titrage sur...
Contrats Va sur le site de la SCAM, tu auras tous les contrats types
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment forcer un relink sous Avdi X Press pro (ou Newscutter, peu importe) ? J'ai voulu transférer un projet...
Merci pour toutes ces précisions. Le problème est que quand il s'agit d'une demande pour du news, certains ne connaissent absolument pas les...
Ben ouais... mais ils y en a qui facturent, toutes charges comprises, 190 euros la journée !!! Et le gars est, paraît-il, chef op sous-marin, et...
Salut à tous, Quelqu'un aurait-il une idée de la rémunération d'une pige en vidéo sous-marine, avec et sans matos ? Idem pour la minute de rush...
Merci pour l'info A plus Fred
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique photo-vidéo sérieuse en Andorre, SVP ? Merci
Merci pour toutes ces infos. La caméra vient d'une boîte de prod qui ne fait plus que du montage. Sa PD 100 ne servait qu'en caméra d'appoint, ce...
Merci, j'avais déjà fait un tour sur ce site mais la PD 100 n'y figure pas. Il me semblait qu'il y avait un autre site qui avait circulé. On me...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un site des côtes de caméscope d'occasion, SVP ? Il me semble que j'en avais vu...
Je t'appelle où ?
Bonjour, Je suis à la recherche des rares entreprises qui achètent des images vidéo professionnelles pour les revendre (banques d'images) telles...
Me voilà de retour. Concernant les classifications de plongeurs, il existe encore d’autres possibilités, celles de l’équivalence. Ainsi, telle que...
OK, merci beaucoup pour ces infos techniques. Rapport aux chiffres des nouveaux modèles (SONY DCR-DVD202, SONY DCR-DVD201, SONY DCR-HC42, SONY...
Salut, j'aurais voulu des infos sur la PD100 pour de la vidéo sous-marine. Il me semble qu'elle n'ait plus en vente. Quels sont ses équivalents...
Salut tout le monde, Je sais, j’arrive un peu tard mais j’ai retrouvé cette discussion qui tombe à point nommé vu ce que je vais faire dans les...
A Corail Ta boîte aux lettres semble saturée. Juste un petit mot pour te dire que je n'ai pas reçu le kit et serait-il possible de le mettre en...