Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Où est basée cette résistance dans l'ampoule et peut-on l'enlever ?
Bonsoir à tous, Me voilà parti dans la réalisation d'un écran déporté pour un caisson vidéo possédant une prise vidéo. Pour l'écran, j'en choisis...
Précision de pensée : pour augmenter la portée des leds, il va falloir placer l'ampoule dans une hyperbole à paroi aluminisée ou équivalent. Autre...
Merci à Gilles et wkw. C'est pour aller à 40 m, voire 60, en eau de mer principalement. Et l'idée d'un éclairage puissant qui consomme peu, c'est...
Salut, Quelqu'un pourrait-il me donner la chaîne qui permet de partir de l'ampoule et d'arriver à un projecteur sous-marin, SVP ? :perplexe: Merci
Voilà du nouveau... Une LED OSRAM dépasse les 1000 lumen
OK, merci :)
En fait, c'est là : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/147345-sony-camescope-de-poing-a.html
Sczia, Le Corail, c'est le pseudo du modérateur de la rubrique "vidéo sous-marine". Tu aurais des infos sur la prochaine de Sony ? Merci
Merci pour ta réponse. C'est vrai, j'ai oublié de mentionner la qualité, obligatoire, des éclairages dans mon dernier message... Je cherche sur...
Pour une telle différence de prix, il doit y avoir autre chose ? Car à 400 euros le câble, hum... Sony HVR-V1E : 3350 euros Sony HVR-V1E...
Z1 ou V1 pour un caisson ? Bonjour à tous, J'hésite entre V1 et Z1. Mis à part les divers points techniques, j'ai un gros doute quant à la place...
Travaille sur tout matériel avec un sens de l'adaptation aigü. Classe 1 B. Démo visible ici : La vidéo Images terrestres et sous-marines...
Merci pour les infos
OK, merci. Un lien peut-être ?
lire "balancier" au lieu de "stabilisateur"
steadycam J'avais vu le steadypod qui semblait pas mal mais je n'ai jamais pu avoir d'avis d'utilisateur. Il est fait pour les caméscopes de...
OK, très instructif. Merci beaucoup
Salut à tous, Voilà, cadreur sous-marin depuis quelque temps déjà mais ne pouvant en vivre, j'ai une chef monteuse qui doit me réaliser un DVD...