Séparer les noms avec une virgule.
Les kit HF correspondent à ce produit (avec micro ME2) : Ensemble micro cravate HF omnidirectionnel SENNHEISER - Technivisual
Bonjour, Pourquoi ne passes-tu pas directement ton niveau 4 (certes costaud) pour demander l'équivalence classe IB ensuite ?
A vendre : Son : - 2 Kit Sennheiser (transmetteur G2 SK100, récepteur EK100, câble male minijack à cable mâle XLR3, câble minijack mâle à...
Pas de pb, Steph. Et merci pour ce que tu fais ;) . Si seulement certains "pros", dont tout le monde admire les images, pouvaient avoir cette...
Réponse à Steph R, 14h36 Mon message n'était pas une attaque à votre égard, d'une part, d'autre part, je ne suis pas anthropomorphiste....
Bonjour, Avant d'entrer dans ces considérations, peut-être faut-il simplement se référer à ce qu'interdit la loi :...
Au sujet des antibiotiques (message de Sebalto), un antibiotique n'est pas toujours un antibactérien, par conséquent, il peut être adapté contre...
Là, par exemple : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/144429-zoom-h4.html mais il y en a d'autres...
scaphandre !
ben, non, dans un sacaphandre !!!
Et le zoom H4, non ? j'dis p'têtre une bêtise, j'ai seulement lu des sujets en vantant les mérites sur le forum...
Bonjour, Je recherche un steadicam Merlin + bras + veste, neuf ou d'occasion. Faire offre. Merci :)
Bonjour, Quel prix pour les deux modèles ? Merci
Avé, Quelqu'un sait-il si le caisson Sony MPK V88 est compatible avec une Sony HVR V1E ? Merci :)
A propos des LED, Fa et Mi (présent sur de nombreux tournages sous-marins) propose des éclairages à LED, équivalent 100 W/lampe : FA MI Bien...
Punaise, un miracle, je viens de trouver : Phares de Plongee
Bonsoir, Merci pour cette nouvelle info. Suis allé sur le site, dans "nouveauté", "optoelectronic" et ai dû me planter de chemin... Et...
Réponse à Jeffpatvideo Trouvé ça, sans savoir ce que ça vaut : Page d'accueil Formation - Terkane.com
OK, merci. Je vais bûcher la question très sérieusement. J'ai écrit à Conrad, justement, et j'attends leur réponse. Bon WE.
LED OSTAR Lighting OSTAR -Lighting Note d’application