Séparer les noms avec une virgule.
Ca n'a pas fonctionné. Au nouvel export, il m'est toujours proposé le DV 25 411 et pas de DV 25 420 (id qu'au transcode et capture). Je continue...
OK, merci. Je vais essayer... Suite au prochain épisode
Merci Polwol. Effectivement, je suis en NTSC et je crains que cela soit lié à la case cochée 'Etats-Unis' lors de l'installation du logiciel. J'ai...
Bonjour, Besoin d'aide urgente, siouplé. J'essaie de faire un export sur bande et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre : The tape and sequence dop...
Bonjour; Je recherche une housse anti-pluie Portabrace pour Sony HVR-V1 E. Merci
Bonjour, Je suis équipée d'une V1 (possibilité de tourner en progressif) mais suis sur la région Aquitaine. Les frais de déplacement sont-ils...
Tout est dans le titre. Petites précisions : - le steadicam est recherché avec la rotule en métal (modèle fin 2007) et non en plastique -...
K7 Fuji M321SP metal tape Le lot comprend 3 K7 Betacam SP 60 ML et 1 K7 Betacam SP 90 ML. Elles sont de grand format et de première génération...
Je l'ai acheté HS pour pouvoir réparer le mien (changement du petit écran LCD d'affichage des fonctions de l'appareil + circuit associé qui se...
Et effectivement je pencherais pour le sabotage en vue à ne pas vouloir (pouvoir) utiliser de magnétoscope ... puisque les bandes semblent en lieu...
Réponse à giroudf : rien à voir avec une quelconque manip malhonnête, au contraire. Je dois simplement donner des K7 mais il y a des images...
Merci. Combien de temps, SVP ?
OK. Si j'essaie l'aimant, à combien de distance je le place de la K7 pour effacer sans créer trop de dommages et combien de temps je le laisse,...
Bon ben merci. La seule personne qui pourrait me le faire avec un magnéto dit que cela abîme les têtes de lecture lorsque l'on passe une bande...
Bon... Il me faudrait quand même une troisième option (sweat). Comment se traduisent les dégâts causés par un aimant, SVP ?
Merci pour la réponse mais dans ce cas, comment effacer une bande quand on n'a pas de magnéto (ni de caméra) ?
Bonjour, Savez-vous si cela endommage une bande magnétique (beta) lorsqu'on l'efface en posant un aimant à côté (dessus ?, précautions à prendre...
Bonjour à toutes et tous, Ne manquez pas l'émission de Thalassa ce soir sur les baleines à bosse où intervient notre confrère et ami Laurent...
Des conseils pour continuer de faire du gratos, alors que le WWF a largement de quoi te rémunérer ?
Tous les kits sont vendus.