Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour vérifier d'où peuvent provenir ces lenteurs vous pouvez effectuer cette opération et envoyer le résultat, on comparera alors avec...
Salut, Bonne réalisation effectivement. C'est propre, la musique, le son, le montage...Perso ça m'a bien plu. Et ça change des clips musicaux...
Salut, Il y a déjà un forum dédié sur le matériel. Globalement, le mieux est de prendre des cartes graphiques équipé de la technologie CUDA...
Salut, J'ai une Pana Ag-ac90 et je filme surtout en extérieur...Et évidemment j'ai un souci de son car pas de bonnette sur le micro intégré....
Excellent effectivement !! Quelle est donc cette musique de fond ? Moutchou
Bonjour, Effectivement, pas facile de faire comprendre les changements dans un délai si court. Cependant, le délai est peut-être une chance:...
Salut, J'avais pas fait attention avant de lire les commentaires mais c'est effectivement un peu (trop) sombre. La musique vient d'où ? Elle...
Merci pour ces commentaires. Les batteries de la AG-AC90 sont des CGA donc adaptées à la CN-150 qui est fournie avec un adaptateur. Mais...
Salut !! Tout es dans le titre: je viens de commander la torche CN-150 pour équiper une AG-AC90. Ca a l'air tout à fait respectable sur le...
Bonjour et bonne année à tous! Mort de rire "Hol"a, ca m'a fait plaisir de ré-entendre cette séquence mythique :-D Concernant le CUDA, j'ai...
Bonjour, Tout d'abord, bonne année à tous !! J'ai craqué pour la AC90 il y a quelques semaines. Je peux donc vous mettre en lignes qques...