Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui c'est assez agréable à regarder. La musique met évidemment beaucoup dans l'ambiance :) Avant de lire le commentaire de Snoozkilla...
Hello, A part le tangage horizontal il y a effectivement peu de critique à faire sur la stabilité des images, c'est plus correct que la...
Très sympa à regarder. La relieuse est très intéressante à écouter. Sur le fond j'aurais aussi apprécié qu'elle explique un peu plus sa...
Hello, Je suis assez d'accord sur le jeu des actrices.... c'est presque de niveau de la série "Hélène et les garçons", c'est dire :) Pour le...
Salut, Je suis assez d'accord avec 130HSP... Trop compliqué de bien régler les 2 niveaux correctement. Je me suis équipé d'un AT875r et.... Mon...
En tout automatique Bonjour, En tout automatique avec micro intégré et à main levé, stabilisateur activé (le premier niveau uniquement, il y a...
Ca gigote !! Bonjour, Ça gigote beaucoup; gare à ceux qui ont le mal de mer :) Plus sérieusement c'est vraiment très saccadé, surtout sur la...
Encore de la pub ;) Hello, Finalement j'ai pris la solution de Quelou...Vraiment pas cher et rapide. A voir si les câbles durent longtemps....
Hello, Je suis d'accord avec les autres: - plan aérien très sympa - les plans suivants aussi d'ailleurs (le port principalement) - voix...
Salut, En d'autres termes (et en oubliant la forme), tu déconseilles le monopod, et donc celui-là en particulier. J'ai déjà un trépied en...
Salut Johan__, Justement j'étais sur le site et je me demandais pourquoi qqu'un se plaignait de la caractéristique de la tête alors que la...
La journée des questions bêtes :/ Autre question naïve: vous parlez des connecteurs Neutrik. C'est pour la solidité et/ou la qualité de la...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que vous pensez des scenes files par défaut disponibles sur l'AC90. Avez-vous créé les votre ? Pourquoi,...
Ha ok...J'étais pas sûr. Bon ben comme j'ai rien pour souder le point est clos, j'enroulerai le surplus :) Merci. Moutchou
Bonjour, J'ai deux questions bêtes: Y a t-il un câble XLR fourni dans les boites des micros (je compte m'acheter l'AT875R et je me demande...
Salut, Sinon pour du reportage il y a la pana AC90. Qu'en pensez-vous ? C'est juste un peu plus gros qu'une GH3, un excellent stabilisateur...
Bonjour Pierre, En fait quand la fenêtre s'ouvre tu peux cliquer dedans (bouton gauche), puis tu appuies sur CTRL+A puis CTRL+C et tu me colles...
Salut, Tu peux sélectionner le texte de la petite fenêtre et ensuite copier (en cliquant avec le bouton droit) et coller dans le forum. Moutchou
Bonjour Pierre, J'ai jeté un oeil au fichier que tu nous as fourni. En comparant avec le mien je trouve une requête au serveur terriblement...
Je vais regarder... La page a mis combien de temps pour se charger quand tu l'as rafraichie ?