Séparer les noms avec une virgule.
Bravo !! Bien organisé, bien tourné (le cadrage dont les autres parlent ne m'a pas gêné...probablement parce qu'il est présent dans 90% des...
Hello, Premier point: la vidéo ne démarre qu'à la 47-48e seconde. Avant, c'est de la pub pour ton album. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le...
Version officielle... Mais je ne me rappelle pas ce qui a été (des)installé depuis la dernière fois que ça fonctionnait. Il y a bien "steam"...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec CS6: impossible d'exporter en utilisant le format "h264 - 1025p Android Tablet" alors que ça...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un lipdub dans ma société, mais je ne dispose pas de steadycam... J'ai uniquement la camera. Pensez vous...
Hello, Merci pour ces premiers retours. Pour les panoramiques: je suis tout à fait d'accord. J'en ai fait des tas... Que j'ai trouvé...
Hello, Quelques images ramenées du Maroc en Mars 2013. Je ne les avais pas encore montées. Voici un premier jet qui mériterait vos...
Hello, Ha mince, je croyais avoir mis une capture d'image en taille réelle :/ Bon j'ai mis en pj une séquence de 6 secondes. Normalement rien...
Bonjour, Sur ma AC90, régulièrement je trouve que l'image est bavante ou plate...Ou que le niveau de détail est faible. Dans l'image...
Hello, Plutôt sympa le clip... Qques remarques: - à 55s: pourquoi pas un compte à rebours plutôt qu'un incrément ? - le plan suivant à 57s...
Hello, Merci pour le retour :) En fait j'ai commandé celle que j'indiquais dans mon premier message. Je ne suis vraiment pas déçu. Bien que...
Bonjour,Je n'ai trouvé aucun sujet discutant des courroies !En effet, heureux propriétaire d'un AC90, je compte l'emmener faire une balade en...
Oui. Le problème continue même après rechargement du projet. J'ai également essayé de créer un marqueur et de les effacer tous d'un coup (comme...
Justement, il n'y a aucun marqueur...En tout cas j'en vois pas et rien dans les menus non plus: [IMG]
Bonjour, Petit problème que je peux contourner mais je suis sûr que quelqu'un va me trouver la réponse en 30 secondes :) J'ai créé une...
Firmware v1.3 Hello, Encore une mise à jour de firmware pour l'AG-AC90: [Update] AG-AC90 series Version 1.3 1.Stability of process has...
Hello, @comptesupprime20181127: oui tu as raison, le fichier PDF de 120 pages est également livré sur le DVD avec le caméscope (il s'appelle...
Eh bien, l'ambiance est bonne ici :-D En fait vous ne parlez pas du même manuel :il ya celui (léger) livré avec le camescope, qui parle...
C'est d'ailleurs ce qui est écrit dans les instructions du site de Pana: ("Copy the TC******.zip [......] and extract the file") @patsgt: tu ne...
Hello, Je le dis tout de suite: je ne vais pas t'aider à améliorer ton film :) Je souhaite tout de même faire u joli compliment au court qui...