Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je commence à avoir un certain nombre de vidéo sur les disques, et je souhaiterais en revoir l'organisation. Le classement par dossier ne...
A nouveau, les goûts et les couleurs... Moi je trouve que ça correspond bien au sujet, et surtout à la période du film (je dirais au mois de Mars,...
Bonjour, Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux pour 2018. Il s'agit d'un outil pour récupérer les vidéos supprimées accidentellement des...
Oui c'est bien là le problème :D Pour télécharger une version il faut qu'elle corresponde au matériel (déjà c'est assez louche) et donc il faut...
Bon ben pour le moment c'est (un peu) l'échec: sur le site (HD Writer AE5.4 Updater Program | Download | Digital AV Software | Digital AV |...
Merci pour toutes ces réponses (qui convergent :). Je vais donc essayer ce soir et je vous fais mon retour ! Si je vous contacte pas d'ici l'an...
Merci pour la réponse. Je vais essayer l'outil de chez Pana. Actuellement je monte sous "Premiere" et je n'ai jamais eu le souci. D'ailleurs je...
Salut, J'ai filmé un boeuf entre musiciens il y a quelques temps et, comme d'habitude, ma chère caméra m'a découpé les fichiers vidéos toutes les...
Objectiv-C ? Tu as vraiment touché à cette m... ? :D
Simple curiosité: comment est-ce que tu comptais créer ce limitteur ? En développant un plugin ? On peut avec Premiere ? En quel langage ? Du...
Il te faut 2 câbles pour ajouter le SSD:: * un cable d'échange de données SATA (le petit cable en forme de coude (Delock Câble SATA 1 connecteur...
Rigolo, j'ai une clef composite<-->RCA récupéré de je ne sais quel logiciel de Magix, et j'avais jamais pensé à utiliser une carte TV...Alors que...
Intéressant...Moi j'ai une 12aine de K7 à numériser, en tout. Tu utilises quel matériel pour numériser en 4:2:2 ?
Concernant le but, c'est clairement de pouvoir les garder sous le coude, les montrer, les regarder et éviter de me retrouver, un jour ou l'autre,...
Analogique oui i c'est bien ce que je voulais dire (texte corrigé), merci. Du coup je suis censé pouvoir numériser avec n'importe quelle...
Bonjour, C'est sûrement une question bête mais je me lance :) J'ai une ancienne caméra 8mm (Brandt Pro8 200) avec laquelle je numérise les...
Bonjour, J'ai eu beau chercher je ne vois pas comment le faire : j'ai plus de 5000 vidéos et je souhaiterais pouvoir les trier en attribuant des...
Hello, Perso la musique ne m'a pas emballée...Mais comme dit jakovideo: "à chacun ses goûts". En revanche le montage je l'ai trouvé top !!...
Et faudra qu'on m'explique pourquoi tous ceux (ou quasi) qui filment avec une GoPro mettent le logo, l'image de la caméra ou tout autre pub en...
Bonjour, Sympa pour un film de vacances à montrer en famille. Plein de fois le même plan (plongée quasi verticale sur la planche), vues...