Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Une nouvelle configuration est en construction et j'ai besoin de votre avis. J'hésite entre une config à base de 6700k ou 6800k...
La Mackie me fait rêver mais bon le prix... Alors que le NanoKontrol répondrait à ma demande. Je garde ça de coté. Merci en tout cas ! Je vous...
Oui c'est exactement ça ! @saint kro tu as déjà utiliser un jog/shuttle ? Si tu peux m'en dire plus ;) Et pour la table de mixage ça serait une...
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser les platines pour agir sur la timeline ou d'autres paramètres un peu comme une table...
[IMG] Les platines @Video 92 Je regarderai pour le protocole et oui ils font un peu de bruits pots du Behringer mais rien de très gênant.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire un ensemble table de mixage et platine (= disque de mix). @Video 92 J'utilise Première Pro CC et j'ai...
De ma petite expérience, je te confirme que le GH4 n'est pas spécialement conçu pour la base lumière. Pour moi il est plus polyvalent et un poil...
Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mes pratiques de monteur et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une table de mixage pour...
Oui non comment... C'est bon on sait que utiliser une version crackée n'est pas bien. Comment ça se fait qu'il m’identifie en Guinée...
Re, J'arrive de nouveau à lier mes fichiers. Mise à jour de mon système ? En tout cas, j'ai toujours un problème avec mes fichiers .MTS le...
Bonjour à tous, Je viens de faire le ménage dans mon PC (petit formatage) et je viens de réinstaller Adobe Première Pro CS6. Je voulais...
Plus précisément, c'est option montage et post-production. Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une société qui pourrait...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai élargi mes recherches à Paris et Lyon. J'aurais voulu rester à Clermont-Ferrand mais les boites de...