Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Et merci. mais quoi faire pour regler ce pb de carte son?
bonjour, le menu est ok mais pour le gravage j'ai un Pb. J'utilise la sortie de AL7. Mon dvd est audible sur le lecteur de salon et inaudible...
Bonjour, Je suis de retour alors je vais continuer mon montage. Merci pour votre info sur les images clés. je cherchais un truc pour essayer de...
bonjour, et toujours merci bien sur... Je n'ai jamais utiliser les images clés, mais c'est l'occasion d'apprendre Non? Encore merci et A+
menu dvd sous liqid 7 Bonjour et toujourds merci de tous ces conseils. Je croyais connaitre un peu Liquid mais maintenant je suis sur que je ne...
Bonjour, .....et victoire. J'ai suivi vos conseils et maintenant tout baigne. Encore une demande (c'est la dernière!!!)comment effacer les...
Bonjour, Merci à tous les deux de tant me coucouner...... J'ai modifier mon menu comme GCVMP me l'a demandé mais mon PB reste entier....
bonjour et mille merci? C'est encourageant d'avoir tant d'amis inconnus sur ce site.... Je t'envoie[ATTACH] mon ecran. Cordialement et A+
Bonjour a vous deux, Savez-vous que vous mettez ma mémoire en doute......Je suis toujours convaincu que j'avais un menu en attente d'un clic de...
Bonjour et merci de ta réponse. Comme tu l'as trés bien compris, c'est un point bien précis qui me bloque; celui de la validité de fonctionnement...
menu dvd sous liquid7 rebonjour et encore merci, Mon menu est parfair avec la prévision de l'editeur DVD. Lorsque je quitte cet éditeur( exit),...
Bonjour, et merci de tes encouragements. Effectivement je panique un peu car j'ai déjà fait des menus et cela c'était bien passé. J'ai bien pigé...
menu dvd sous liquid7 Bonjour, Et merci de ta réponse oh combien rassurante. Hélas toutes les parties de ma time line sont bleues ou violette....
J'utilise liquid 7 et maintenant j'ai des réactions bizarres sur la confection des menus avec l'editeur DVD. L'editeur fonctionne bien, la...
dvd liquid 7 Vous avez l'air de parfaitement naviguer dans Liquid7. Pourriez vous m'indiquer pourquoi un menu creer avec l'assistant est...