Séparer les noms avec une virgule.
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd Ne sois pas honteux de ton age, j'en ai 76.... Un point m'inquiete quand même; ce...
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd Bonjour, Sais-tu que pour moi tu es un vrai Dieu. Tu me depannes chaque fois que...
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd Bonjour, Merci de ton aide. Je n'ai plus mon projet puisque j'ai fait plusieurs...
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd [OK ou puis-je trouver ces discussions?
Ok Ou puis-je trouver ces discussions?
Je veux retrouver mon projet que j'ai sauvegarder pour le regraver. A+e
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd Bonjour, Vraiment je suis dérouté. J'ai fait une sauvegarde de mon projet...
retrouver les fichiers ayant servi a Liquid 7 pour faire dvd Bonjour, j'ai monte un dvd. Ala lecture je decouvre des rayures . J'avais sauve mon...
J'ai monté un dvd avec menu sous liquid7. Comme je suis prudent j'ai fait des sauvegardes de mon projet plusieurs fois. Quelque semaine plus tard...
Je transpose mes anciennes bandes sur DVD en les remontant avec Liquid7. malheureusement, je n'arrive pas à capturer la musique et les...
adaptateur tnt twin 640 de sagem Qui peut me dire comment parametré mon magnétoscope JVC HR-S7600 pour pouvoir enregistrer avec le récepteur...
non lecture fichier.jpg ok je me mets au travail. merci
Qui pourait me dire pourquoi un fichier image .JPG issu d'un appareil photo sony et transferer avec picture package ne peut etre accessible. Aucun...
Ca baigne.......
Après beaucoup d'essais je n'arrive pas à récupérer l'image. A+
dvd liquid 7 Ok bien vu merci A+
Je ne trouve pas nouvelles discussions!!!! Navré A+
Merci pour le réglage de la carte. Si ce n'est pas toi qui m'a conseillé Gadwin c'est donc ton frère cest-à-dire GCVMP. Je vais tacher de le...
merci de tes conseils. mais j'ai un pb avec galwin que tu m'a conseillé.je n'arrive pas a recupere le fichier image apres avoir fait le...
Bonjour, Jusqu'à présent je travaillais avec PCM. Or je viens de découvrir qu'avec MP2 on peut lire avec Nero la video montée. Mais pourquoi le...