Séparer les noms avec une virgule.
pour PHIL29 : il n'y a aucun soucis concernant la livraison de LE6 + boitier deluxe ;) en attendant ca me permets d'améliorer ma config, puis...
A l'attention de tous et de Maohi, il serait peut etre interessant de créer un post, ou autre, indiquant les configs qui fonctionnent...
j'ai hate de tester le6 sur mon PC, car au vu des posts ça me rappelle le bon vieux temps de la dv500 et les differents d'irq, etc.... ;) ......
philippeparis, je pense que ta carte à un fsb 533, de mémoire ta carte est une asus, tu peux peut etre overclocker ton cpu, je sais que dans le...
des que je recois ma maj, je vous tiens au courant... je viens de m'acheter une Nvidia 6800 256mo de la marque gainward? c'est plus cher qu'1...
pour désinstaller proprement les drivers nvidia, voici nvcleaner :...
les drivers 61.77 sont très instable... une prochaine version ne devrait pas tardé.
hello @ tous, il faut des cartes graphiques directx9 (instructions dans le chipset graphiques) la 9500 est dx9... est-ce quelqu'un d'entre...
ca y est phil, je t'ai envoyé à l'instant un mail à : contact@ouest-editing.com promis je t'embete plus ;)
pour gigidu13 : vivement que je recoive ma version 6, car j'ai une P4P800 aussi, on pourra s'échanger des infos concernant nos essais et...
autant pour moi... pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ;)
http://www.bb-elec.com/product.asp?sku=422LP25N schéma : http://www.bb-elec.com/bb-elec/literature/422lp25n.pdf
effectivement, dans ton bios, il faut peut etre activer HISPEED (car sur ma asus P4P800, il est sur fullspeed par défaut...), cest peut etre la...
hello, normalement sur ta carte mère l'usb 2.0 est géré par les chipset northbridge SIS 648 et southbridge SIS 963... tu es sur que c'est bien...
effectivement, je ne parlais pas du monitoring, j'ai également un petit écran lcd pour la sortie, si le modo peut modifier le sondage car je n'ai...
Je compte investir dans deux écrans plats pour LE6, je l'ai fait auparavant en crt avec Edition 4.5, bref... Je propose ce sondage, pour me faire...
salut PhilippeParis, tu as quoi comme carte mère... A+
merci pour mon défunt PDA... c'est tellement vrai ce que tu dis ....
Sebyrollins : apparemment ton apn (surement tel) préfere le stand pinnacle, car c'est plus nette. :bravo: humour, merci pour le souvenir ;)
salut PhilippeParis : Tu confirmes donc, que le manuel est quand même sur le cd, mais je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai horreur de lire...