Séparer les noms avec une virgule.
Oui, Babel, il en est capable. Mais pour nos captures et ne pas trop perdre en qualité, il faut utiliser la qualité maximale. En français . A+...
Tu as trouvé toi même la réponse à ton pb: ton xvid est en 24i/s et nerovision express l'encode à 25i/s pour le rendre compatible dvd pal. Il faut...
Exact, tu as bien compris.Encore faut il que Neodvd soit compatible avec ta carte (ce que je pense). A+ Marc.
Quel rapport ?
Je trouve effectivement neodvd très pratique pour l'enregistrement TV et satellite. J'ai pour ma part une carte ATI aiwpro128 qui possède entrées...
Dans le logiciel de gravure quel qu'il soit , tu as une fonction 'effacer le cd ou dvd réinscriptible". Marc
Non, c'est jose Bové qui m'a envoyé une carte postale de Millau. Marc.:)
Pour faire un dvd video,il ne suffit pas d'encoder en mpeg2. Il faut ensuite transformer ce mpeg2 en vob...(répertoire video_ts) à l'aide d'un...
Un conseil pour éviter de gâcher du dvd, fais des essais sur dvd-rw tant que tu n'as pas une méthode bien huilée. Marc.
Là je suis d'accord avec toi jphilf. Le plus souvent d'ailleurs ces vendeurs réclament un paiement par Western union et de cette façon l'acheteur...
Salut. Eric D m'a fait part de ce message car, sur Ebay il a vu mon nom chez ce vendeur. Je confirme donc que j'ai acheté une pd150p à ce même...
Remarque, le format américain est le Ntsc, mais on touve aux Usa du matériel Pal identique au modéle européen , et moins cher qu'en Europe. Donc...
Daniel, je n'ai pas encore eu de grande occasion et j'ai eu d'autres priorités informatiques, ce qui fait que je n'ai pas encore pris le temps de...
Bonjour, je possède la 950 de chez Epson qui permet d'imprimer les cd dvd. Le problème est que tous les cd dvd bons marchés ne sont pas...
Bonjour.Normalement tu peux importer ton .mpg dans dvdworkshop, éventuellement créer un menu , puis graver ton dvd , ou bien créer avec dvdws un...
Ca ne doit pas être possible, car le multisession ne fonctionne pas pour le dvd-r et pour le dvd+r il fonctionne mais pour les données je crois,...
Bonjour, Le plus simple si tu possèdes un logiciel comme Premiere consiste à acquérir ta video au stantrd Ntsc , puis l'exporter en Pal. Cela...
Il n'y a pas de multisession possible pour le dvd-r(w) .Pour le dvd+r(w) le multisession est possible uniquement pour graver des données je crois...
Bonjour, Sans parler des pb de stabilité de la colle dans le temps, un pb immédiat auquel on ne pense pas est la lecture des cd ou dvd sur...
Khephren tu as trop fumé le Narguileh !:) Marc.