Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends mieux le problème. Mais là je n'ai pas la réponse. Il faut que je vérifie avec dvdws sous les yeux. Marc. Ps Merci à toi Marc JC;)...
Je ne comprend pas bien le pb, il est vrai que je ne suis pas un JC ;) .Mais pour créer un lien vers un menu , il peut utiliser n'importe quelle...
Ton cable est peut etre défectueux. Mais aussi, le fait d'avoir un adaptateur svideo peritel, ne te permet pas , si ton téléviseur n'a pas...
Est ce que par hasard, ton magnétoscope ne convertirait pas tout signal en pal ? J'ai en effet un magnétocope multistandard qui ne sort qu'en Pal...
Tu devrais peut etre installer ton unité centrale dehors sur le rebord de la fenêtre !:lol: A condition d'habiter en france métropolitaine et pas...
Je ne suis pas d'accord avec ce qui vient d'être dit. normalement le signal devrait pouvoir sortir par le connecteur svideo , même si la cassette...
Je ne suis pas tout à fait de l'avis de JC : En effet si l'on ouvre dans dvdworkshop un fichier mpeg2 créé par capture en temps réel par NeoDVD,...
Comment ça ! Il me semblait que je t'avais envoyé un lien pour la télécharger ;) ! Je ne veux pas porter une telle responsabilité sur...
Oui , bien sûr. Certais camescopes S-VHS étaient en Secam , de même que certains magnétoscopes S-VHS prévus pour le standard Français. Mais il...
Bonjour, As tu bien vérifié qu'en position entrée Svideo elle est paramétrée en secam? Je m'explique: J'ai une ati AIWPRO 128. Le tuner est...
Bonjour, j'ai reçu un Mail de la Redoute ce matin m'informant que le lecteur enregistreur de DVD Philips dvdr70 est à 399€ jusqu'au 31/12/2003....
Bonjour tout le monde !;) Ben mes commentaires , c'est que je suis très satisfait de ma liaison sans fil, et pour l'usage que j'en fais....
Bonjour, A priori, il ne faut pas désentrelacer pour visionner sur téléviseur. Mais dans ces conditions l'image peut etre mauvaise sur moniteur....
Bonjour, Si tu ne l'as pas encore vu tu auras déja un certain nombre de renseignements sur www.dvdhelp.com . marc.
Ce problème a été évoqué de nombreuses fois, et je ne sais s'il a une solution. J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé. Ca fait un...
Je ne sais pas si les symptomes d'une surchauffe du processeur peuvent varier, mais chez moi Athlon 1.4, cela se manifeste tout simplement par un...
Nous nous sommes croisés Dan.:lol:
Je pense que ton pb vient de la qualité du media. J'ai parfois le même pb avec des dvd-rw Princo, qui ont souvent des mosaiques et figent...
L'autre réponse tient peut etre dans la qualité de ton 3GHZ comparée à celle de mon 1.4 GHZ :lol: . Plaisanterie à part si tu as la possibilité...
Si Si JC, pour les émissions ou films enregistrés à partir d'un terminal numérique, la qualité est vraiment excellente . Il m'est arrivé de graver...