Séparer les noms avec une virgule.
Choisis la préconfiguration: DV-PAL Widescreen (=écran large) pour avoir le 16/9 Tu ne peux pas avoir une qualité HD avec un format d'image...
Télécharge une version Live-CD d'Ubuntu et boot sur le CD, tu pourras accéder à tes partitions Windows et donc sauvegarder tes docs sur DD externe...
C'est bizarre mais j'ai un repairenaute qui m'a écrit hier et lui avait trouvé mon message avec le lien torrent. ;-) Allez, je reposte le lien...
Fais une recherche sur le forum, la réponse s'y trouve. Et puis 3Go, ca va être dur à envoyer par mail ;-)
Clic droit sur la time line, adapter la taille!
LA seule solution efficace mais qui fait perdre en qualité, c'est de lire l'enregistrement depuis la freebox vers la TV et d'intercaler entre les...
La protection des chaines "protégées" et non pas 'non FTP" est assez coriace vu que 2 ans après la sortie de la Freebox V5 HD, personne n'a réussi...
Tu as essayé avec les options contenus dans le menu Base de Données (exportation/importation) mais aussi Entretien puis Changer la liaison??...
Beaucoup plus simple: utiliser le FTP pour accéder au disque dur de la Freebox Site Perso de r0ro: Accès au disque dur de la FreeBox HD par FTP
Oui la qualité est bonne, ça dépend de ton format d'enregistrement! Avec l'enregistreur que j'ai utilisé (ça doit être pareil pour les autres)...
Pour avoir numérisé près de 50 heures de K7 Hi-8, j'ai tout essayé: ** le pro=> Hors de prix!!!! ** la carte d'acquisition (ATI 9600 All in...
D'après Google, il sait graver sur DVD: logiciel 1,2,3 Vidéo ! - Micro Application Tests : Micro Application 1, 2, 3 Vidéo! 01net. - Micro...
CD ou DVD de données=> même combat!!!! :non: Il faut que tu grave en DVD-VIDÉO car les lecteurs DVD lisent des DVD VIDÉO et au mieux des DivX....
La finalisation se fait avec le caméscope d'origine ou peut être avec les logiciels fournis avec le caméscope mais j'y crois pas trop.
De part ma petite expérience des mini-DVD, on obtient ce problème quand on copie les fichiers VOB directement. La solution trouvée est de...
Voici un lien pour récupérer des librairies de menu (PAL ou NTSC + HD): Adobe.Encore.CS3.Libraries (download torrent) - TPB Ce lien ne...
Enfin!!!!!!!!!!! Je trouve enfin l'auteur de cette vidéo que j'ai regardé sur le canal TV Perso de Freebox (soit dit en passant cette vidéo est...
Mon conseil: n'utilise pas Première mais un logiciel beaucoup plus simple d'accès. Un simple Windows Movie Maker suffira largement pour un...
Ton CS3 a déjà marché une fois sur ce PC ou même sur un autre???? Tu as regardé les astuces "Google" pour "write on AEX" ?? Sinon je pense que...
Bonjour, La clé de registre KernelFaultCheck est la conséquence de l'écran bleu (BSOD) mais n'a rien à voir avec la cause de la panne. Si tu...