Séparer les noms avec une virgule.
Oui je le suis depuis plus de 25 ans(27 exactement) Les plans se font plus rares, il vaut mieux se diversifier, je prends plus de captation en ce...
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés Spectacles,...
Je devais redéposer en Mars dernier et on m a prolongé jusqu en aout, cette mesure concerne les personnes déjà intermittentes impossible d en...
La grosse différence entre un intermittent et un salarié regime général, c est que l intermittent est responsable des conneries de son employeur...
C Non comme l a dit Liquidpro, des que tu as fais tes 507h tu peux déposer
liste des codes Ape,Naf 5911A Production de films et de programmes pour la télévision 5911B Production de films institutionnels et publicitaires...
ou du black wrap
Non tu ne toucheras rien tant que tu n auras pas validé tes 507h sur 12 mois(c est plus 10) On est revenu à la date aniverssaire Infographiste 3D...
Il y a la touche P aussi, a essayer
Si tu veux prolonger la vie de la gelatine tu peux rajouter un 269 lee filter qui est un heat shield et qui va réfléchir les infra rouge(chaleur)...
Ça correspond effectivement à un 203 chez lee filter équivalent à 373 en rosco
Quel est la valeur du ND?
J ai pas vu qu il tournait en log
Le filtre ND fixe ne rajoute pas du bruit, au pire il peut, si il n est pas de bonne qualité, changer la colorimétrie de l image. Si tu as du...
Après comme le signalait Apatura, le crop factor des gh5 est un avantage pour l animalier, donc peut être que dans un premier temps il vaudrait...
Pour la stabilisation, si tu as des optiques stabilisées en monture EF avec le speedbooster ou viltrox, sur le GH5s tu pourras tenter du plan à...
Normalement, en animalier, les plans sont souvent à la longue focale, donc le pied est indispensable. Même avec la stabilisation, à main levée,...
Pas vu chez eux cette camera Je parlais de Location Matériel Audiovisuel à Paris et Lyon - SOSCINE
Moins pire que ce que je pensais, tant qu il y a de la flamme ça reste encore acceptable, faut vraiment se concentrer sur l arrière plan pour s en...
je rajouterais que pour les 2 boîtiers gh5 et gh5s, tu as la fonction teleconverter qui permet de n utiliser que le centre du capteur, qui donne...