Séparer les noms avec une virgule.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
Perso, je construirais quelque chose de plus modulable et raisonnable Le problème si tu arrives à faire cet écran de 40m, tu va avoir une...
Je ne connais pas la nature exact des plans à tourner, mais pour les plans en mouvement type dolly, as tu envisagé la Motion Control, qui te...
Je ne comprends pas bien ton problème dans l image que tu montres l effet est sur le calque MVI_6642 mov qui est dans la composition Danse Scheppe...
Oui je projette le fond en temps réel et qui reagit à mes mouvements de camera, après ça necessite de modeliser le décors
Oui, j ai fais des essai en programmant sur Unreal avec un tracker sur la camera, et je recupere tous mes mouvement en temps réel
Par contre si tu as des mouvements de caméra type dolly ça va pas trop le faire, parce que ton fond ne bougera pas, il n y aura pas de changement...
Il y a vraiment besoin de 40m de base, c est un decors de Peplum?
Désolé Saint kro, effectivement, j ai mélangé 2 techniques, le semi transparent, qui utilise aussi un mirroir à 45, comme le scotchlite, mais pas...
Si tu ne projete pas d image tu as un écran blanc, que tu peux egalement utiliser comme un cyclo pour faire des dégradés lumière En spectacle j...
C est pas les machinos, qui vont faire les plans de construction
Après tu peux avoir des stuctures verticales à ton écran, il faut juste qu elle soient un peu déportées pour que le faisceau passe devant et les...
Il te faut un ecran spécial de rétroprojection, tu peux trouver ça chez gerriets.com ou peroni.com ils font des tailles pour opéra
J ai fait ce type de projection en retro, pour des spectacles et des scènes de films , avec des videoprojecteurs 4 pour être exacts des 4000...
On peut pas dire que le Transflex appelé aussi projection frontale, ai remplacé la projection par l arriere, c est pas la même utilisation. En...
Bonjour, tu importes ta composition directement dans première File/Adobe Dynamic Link/import after effect composition
Bonjour, impossible de voir la piece jointe, ça dit quoi?
Ça marche aussi puisque transform.scale[0]; et transform.scale[1]; font appel respectivement au 2 paramètres du scale
Si tu as une version francaise, je crois que ça s appelle curseur et non slider, tu le trouves dans effet/expression control, et si tu les...
Bonjour, si tu veux contrôler le scale avec xy indépendants[ATTACH] x = effect("Slider Control 2")("Slider"); y = effect("Slider...