Séparer les noms avec une virgule.
salut . bizare ta carte mére sur le site elle est avec des sis648. et toi tu donne des sis 963L....:non: :non: :non:. tu as une 100 exact ,et...
salut . :lol: . bon voila j'ai mis les drivers béta de la rtx_100xtreme . pour l'instant je découvre les nouveautés, ralenti trés propres,...
salut . la 5000 ,la 5000, la 5000, je vais encore finir mes tests dans +1 heure surtout depuis que l'on a reçu la camera il n'y a pas eu un jour...
salut . bon le test fait avec la sony ut hdw 750 ,en clair une haute definition une tri CCD pal. env 75 000 € la caméra avec un objectif la...
salut . je m'excuse pour le retard, mais une sale histoire avec mes yeux vient de m'arriver, une bacterie bien cachée dans une clim de voiture,...
salut . je suis de retour avec de beau rêve de projet en hdcam, je me suis amusé comme un dingue avec la hdcam sony .incroyable même quand il...
salut . bon pour alfred : renseigne toi à jvc pro suisse qui l'exporte et le gars qui géré la boutique se nomme Daniel Guerum .cherche sur le net...
salut . pour la sortie d'un tri ccd pal , je reposerais la question. rectificatif elle produit 1280x720 en hd ntsc 30is bon avant tous la...
salut . bon j'ai vu tourner la rtx-100xtreme vendredi à Nice , nous avons déjà trois stations rtx-100 qui vont passer en rtx 100 Xtreme. matrox...
salut . bon j'ai testé la gr-hd1 vendredi ,je tiens à remercier thierry de jvc pro france qui m'a prêté la hd-1 vendredi à Nice, en plus le...
salut . s'est encore mieux quand tu travaille avec ...crois moi avec un bon p4 et de la bonne rdram tu as une machine de compétition:lol: ....
salut . oui matrox assure un suivi clientelle . sinon la rtx-100 vaut vraiment le coup . rapport qualité prix ,fenêtre matrox identique aux...
salut . avant tout la rtx-100 et la xtrem, sont livrées avec premiére 6.5 fr et dvdit . et oui s'est compatible. a+
salut . simple dans camera ,tu vas dans le menu propriété. puis tu change le facteur de ton objectif en clair tu ouvre" zoom factor" et tu...
salut . comment dire sans choquer, la 3d est mon metier depuis l'ere amiga ,j'ai vue passer tes tonnes de softs, mon premier avant lw etait...
salut . les montres pour les grosses sur fons bleu cog & hammer,une commande passé par le designer de la marque . les autres s'est juste des...
salut . merci pour la caisse . j'espere que l'on puisse ,en parler plus . je cherche a faire des chat en francais sur lw : www.rdv3d.com...
salut . dommage pour ma part , j'aurais bien voulut faire se concours mais le boulot passe avant le plaisir ,car je dois créé une animation de...
salut envoie ta configuration . please. pourquoi tu na pas achete une rtx-100 pour quelques euros de plus?????????????
enfin du concret. je confirme tes dires ludovic. certaines personnes que nous connaissons tous deux ,me l'ont dit. aussi encore un moi a...