Séparer les noms avec une virgule.
salut. oui je pense que normalement, il y a une upgrade de prévue pour les rtx-100 .
salut nous travaillons avec une 100 avec reel DVD sa pulse bien. il faut bien le maitriser le soft, avec un bon graveur et le tour est joué.
salut. oui presque . en clair les nouveaux drivers de la 100xtreme sont muni d'un petit programme, avant la video que tu pouvais la lire...
salut. la version deluxe a un raid I/0 ata133 et des fires wires de plus, s'est uniquement la difference des deux cartes. je connais une...
salut bon voila quelques news du front. apres avoir installé deux configurations . p4p800 . p4 2.8c qui monte à 3.3 sans rien dire et le...
salut. je ne parle pas des craqueurs ,mais des néophites qui captent un vélo . ils testent 20softs et aucun n'est bon ..... sur ma 100 je me...
bon serieux. déja me revoila sur le net avec le kiki a son pépére. bon j'ai installé la rtx-100 sur le port pci 5 et aucun lezard . le bios...
Elcroco voulait dire qu'il n'y avait plus de P2.6 sur le marché et qu'il a été contraint et forcé ;-) de passer à l'achat d'un P2.8c. pour...
salut . la rtx utilise uniquement la time line de premiere et non le reste qui est géré par les outils matrox. tu peus utiliser n'importe...
salut . je suis en train de monter ma nouvelle station xtreme béta. avant p4 2.4 1 giga de rdram,p4te , rtx100 etc...s'est deja une bête....
salut . je vous l'avez dit un monstre la hd1 ,bon comment dire la caméra hd1 est à jvc pro france, nous avons suivi deux journées porte ouverte...
sorry ... je n'ais pas encore acheté de station hd pour dérushé, a+ lire post precedent merci ........
salut . bon vue que l'on ne parle plus du hd et que que sa part un peus en live... pour jerry faire un petit cr sur la 5000, il me sera tres...
salut . merci eric de faire comprendre aux repainautes que le hd reste encore un mode de tournage elitiste. et tres cher à l'achat et même à la...
salut elcroco. bon serieusement . les drivers béta de la xtreme m'ont agréablement surpris . j'ai désinstaller les drivers de la carte rtx100...
salut . le mieux pour voir le ralenti faire directement www.matrox.tv et selectionner public vidéos & slow motion. je m'éclate comme un dingue..
salut . si tu veus du nouveau va chercher les drivers béta de la xtreme. il y a pleins de petites choses en plus que la 100 n'avait pas......
salut . nous avons pas de station pour la hd sorry... ja vais demander à jvc ...
ha ha pour Alfred. le choix de tourner en hd ntsc japonais& us requiere des manipulations de rush interminable, tu dérushes en ntsc ,tu montes,...
salut . pour alfred :bon voila l'adresse email du responsable régional de jvc pro de la CAPITALE, thierry.navennec@jvc.fr. franchement une...