Séparer les noms avec une virgule.
salut.... recapitulatif tres court pour emmanuel je travaille dans la vidéo numérique informatisée depuis l'atari falcon ou l'on sortait des...
salut.... faut pas se sentir visé mon gars, et je sais que la verité ne fait pas toujours du bien, j'ai 34 ans et je suis dans l'info depuis 21...
salut.... bon encore des broutilles. je comprend un peu tous le monde mais bon, il faut toujours pleurer pour avoir des prix fixe surtout dans...
salut.... nous sommes 2 réa/monteur/truquiste/etc... et 1 assistant .donc 3 notre budget env20000€ pour l'achat de matos camera magneto une...
salut.... oui tu dois tous réinstaller, normal.. suit bien la procedure installation carte graphique uniquement sur la carte mere puis aucun...
salut . nous avons franchis le pas, d'intermitent nous avons montés notre societe de prod, nous regretons rien meme nous evoluons tres vite dans...
le temps se gatte. il va devenir tres difficile d'etre intermitent pour les nouveaux.... avant tout tu devrais lire les nouvelles conventions,...
salut.... la sortie de la hd10 en pal est prevue pour la rentrée scolaire ......... pourquoi prendre du matos ntsc. :perplexe: :perplexe:...
j'espere que les vacances etait reposante. bon pour le cr je suis dessus encore !!!! maintenant j'ai pleins d'images dans ma besase, jour,...
salut.... desolé de vous dire que la 5000 a une preference pour ses propres k7 jvc LAPD 60,124, 180, 240mn. pour les sony nous avons essayer...
salut.... je suis un ancien proprio de toaster version amiga4000. j'ai eu la chance, qu'une demo du toaster 3 soit dans le sud, le toaster est...
salut.... dommage non . je ne vais pas au magazin rue miron . pour des raisons personnel........ si tu as un phone donne moi le je te...
salut.... voila un rectificatif. la haute resolution dit HR 1280X720. la haute definition dit HD 1980X1280. il y a un autre format HD qui...
salut.... tu es de nice !!! nous aussi
salut.... bon pour ma part le ht est géré des softs tels que premiere affiche multiproccesseur en fonction, sur light wave sa arrache grave, sur...
salut.... quel barouf pour une petite camera haute resolution et non haute definition. moi qui et essayé la hd1 ntsc, une des seules caméra...
bientot je pose un post avec des images qui feront plaisirs à certains. et les test effectué sur les deux complices de travail, qui se sont...
salut . je pense pour la stabiliter d'une 2500 sous win 2000pro normalement . tu devrais demander a ludovic.
alors joute verbale...... messieurs a vos ages :non: :non: :non: . vous deconnez les mecs, il n'y a aucune mauvaise machine, mais uniquement des...
salut. oui normal :rolleyes: ........ la xtreme demande un peu plus de ressource machine...