Separate names with a comma.
salut bon comment faire pour l'on parle un peus plus des autres logiciels de compositing et dessin qu'il se trouve sur le marché. il n'y a pas...
salut le broadcast est à 625 lignes .....je crois non.... je n'ai jamais ecrit que tu orientais les gens vers xpress. et la parhelia est...
salut .... whoua..... et avec tous sa tu na pas reussi a te faire plaisir..... deja pour le raid video non compressé il faudrat attendre que...
salut pour stef.......la version avec premiere pro relate ou ressemble quand meme a un mechant melange de avid&final cut& choua discreet. les...
salut il ne faut pas mettre le net / logiciel microshit"office" etc...." confli de priororité de soft . sinon tu fait deux partition une pour...
salut... la critique est simple en terme de créativité, il est vrai qu'une bonne critique relance ou modidifie le montage final .certe mais...
salut... bon pour Usul . je ne vois pas ou il y a polémique???? tous les gens qui bossent dans le domaine de la post production, savent que...
salut... non je pense pas . la matrox ne prend pas les chipset via . a+
salut.... sa simplifie la vie quand sa fonctionne. je n'ai pas eu de probleme identique. ton alim elle fait combien de watt?????minimun...
salut.... pour albert douce alors de retour. quand viens tu nous voir. as tu un phone portable .
salut.... whoua quelle usine à gaz..... tu t'etonne toi que sa chie. au premier abord je pense que la carte scsi fait un conflit. l'installe...
salut.... bon pour la configue tu as quoi d'abord dedans. j'ai une station en p4p800 avec une xtreme et no prob . donc ecris ta config ,et je...
salut.... bon pour ton info, premiere 6.5 gere le multiproccessing. il te faut juste prendre une bonne carte mere compatible avec la 10 et etre...
salut.... idem aucun probleme .
salut.... le but est de se faire plaisir.
salut.... vous voyez ,vous avez une conscience ...s'est deja bien."humour" il y a une façon de dire les choses qui puissent encourager les...
for big ben coluche n'etait pas raciste intelligence ,culture same story . pour mon orthographe pas un probleme, quand je bosse tous ce passe...
le dormeur doit se reveiller.... whoua comment vous cartonnez se pauvre gars qui demande juste des conseils intelligents. j'ai l'impression...
salut.... je l'avais ecrit dans les premiers post ,ne pas achete se produit pas comptatible avec nous .......juste un produit experimentale point...
salut.... j'ai bosser avec ses becane elle marche tres bien, tu peus t'en servir comme serveur de calcul en reseau sa marchés tres fort. a la...