Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourrais pas m'envoyer un de tes sons ? car je n'ai aucune connaissances dans le traitement du son :(
Peux me dire où as-tu trouvez les bruitages Nicosoft ? :help: Je les cherche depuis longtemps, sans succéès ...... :( Merci @+
J'avais oublié de préciser que les vidéos étaient en .wmv
Bonjour à tous, :) Voilà je voudrais faire une vidéo de toutes mes vidéos. - Je m'explique : pendant les vacances, j'ai fais plusieurs...
OK ! Merci pour cette précision ;) à+
Où puis-je trouver un logiciel qui gère les ralentis (gratuit) ? :perplexe: merci ;) PS: j'ai déjà pas mal fouillé le forum et google :lol:
Je pense qu'il veut dire que la méthode classique (où on prend deux fois la même vidéo avec des personnages qui bougent différement ne fonctionne...
Merci pour l'info :lol: Au fait, j'ai réussi, mais je sais pas trop comment j'ai fait, paske si je clic en dehors du calque ça n'affiche plus...
C'est pas clair du tout, il est indiqué nul par qu'il faille créer un masque ! Un calque, oui, mais pas de masque :rolleyes: Et j'ai essayé de...
Non, c'est bon ça fonctionne, j'ai juste réinstaller le codec Divx... ;) Au fait, pas mal ton saut :bravo: Tu as mis des photos c'est ça ? Par...
Problème pour déplacer les points d'un calque (rotroscoping) Salut à tous ! Voilà, j'ai il y a quelques temps essayé de faire des sabres lasers....
Je ne peux pas lire ta vidéo, c'est quoi le format ? Quand je la lance, Windows Media Player se ferme :( Dommâge j'aurais bien aimé la voir....
Je cherche en ce moment à réaliser cet effet mais dans Première, je ne peux pas ajouter la transition "Morph -Win Morph" entre les deux images...
Une fois dans le logiciel Première je vois pas du tout ce que je dois faire... :( Sinon, pouvez-vous m'expliquer comment faire la détonnation...
Merci pour vos conseils, j'ai "à peu près" compris la méthode, mais je vois mal comment prendre 7 photos d'un saut :rolleyes: (refaire 7 fois le...
Je la trouve pas mal ta vidéo !! J'aime beaucoup ton effet "bullet-time" autour du personnage qui saute sur le mur :bravo: Peux-tu m'expliquer...
Moi aussi je cherche les bruitages à la matrix, vous savez pas où on peut les trouver ?