Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, j'ai fait récemment l'acquisition d'un carte Tuner Hercules d'entrée de gamme. Elle est livrée avec Power VCR II 3.0 que...
Horizon Moi, ce que je propose modestement: tourner comme d'habitude avec un sens Kinesthétique de l'image et au feeling... Et fabriquer un...
Génial Génial! Merci st65, je vais m'y coller dès ce soir et tester mon bon vieux Canon :D A plus, Tomka.
Merci les gars.... Merci les gars pour tout ça, je relis vos différents post et je suis d'accord autant avec Gérar_M qu'avec Guy-Jacques: il...
Test de la mire Salut st65, pourrais-tu m'indiquer ou me dire où je peux trouver le protocole du test de la mire? Sinon, dans la discussion...
Authoring Salut, j'ai moi aussi fait une recherche pour un bon soft d'authoring en freeware mais je dois dire que je n'ai rien trouvé... Le...
Merci les gars Merci à ValKan et Guy-Jacques pour ces deux dernières réponses. C'est beaucoup plus clair et l'explication de Guy-Jacques est...
Salut Ronaldo, je suis tout à fait d'accord avec mimidv: passe au DVD!! A présent ce n'est plus tellement cher et si tu attends jusqu'à Noël...
Bon ben reste plus qu'à bosser... Salut à tous et merci pour toutes ces infos... J'avoue que je suis un peu noyé dessous et il va me falloir...
Mortelle Intention Salut, je viens de voir votre bande annonce (oups... je suis au boulot...:lol: ): je la trouve vraiment sympa: -...
Merci MCJ. Ca veut donc dire qu'en gros l'image ne sera pas meilleure avec un 2 MPixels qu'avec un 400 kP? :( C'est donc comme en photo à...
Bonjour à tous. C'est en rentrant de vacances que je me suis mis au montage de mon film de souvenirs. Et je dois dire que je commence à être...