Séparer les noms avec une virgule.
Troufine, Pas évident à faire ton choix ! D'abord, le nombre de coeurs de processeur ne fait pas tout. Si on compare les processeurs Sandy...
Lioo, Les infos que l'on t'a données sur la mémoire sont correctes ! Il faut effectivement prendre de la mémoire par paires pour les configs...
Davforum, Je ne sais pas si l'erreur est de toi ou de l'assembleur, mais pour un processeur Intel 2600K, il faut une carte mère avec un chipset...
kiwyves, tu peux aussi essayer CaptureFlux qui dispose d'un intervallomètre. Par contre je ne sais pas s'il sait capturer avec ta carte ATI :...
Arroeux, tu me rappelles qu'il y a un réglage du fuseau horaire dans le profil utilisateur : Tab. de bord / Modifier les options Tout en...
A priori cela semble de nouveau correct ! Il est 7:21 au moment où je commence à écrire ce message. Daniel
En fait, le problème est que cette information dépend notamment du format que tu veux utiliser pour ta vidéo. Pour te donner un ordre de...
denis11, Est-ce que tu peux retrouver dans le cours de la discussion suffisamment d'info pour identifier formellement la commune et donc son...
luciebee, J'espère que tu as bien trace de toute les correspondances avec les personnes à qui tu t'es adressé pour faire stopper l'utilisation de...
Tiens, une idée de config "abordable" (même si le budget reste au dessus de ta config peu chère). On pourrait certainement améliorer les choses,...
asuranii, Si ton PC plante comme cela, cela peut provenir de plusieurs facteurs : - barrette mémoire défectueuse - problème de...
Zecataliseur, Suite à ta demande, je viens de déplacer la discussion. Bonne continuation :) Daniel
oner, il y a des config AMD décrites en début de la discussion. En terme de tarif ca vaut le coup mais c'est un peu en retrait sur Intel pour...
Bertrand, Disons que tu sors là allègrement des limites de la question originale qui demandait ce que les modérateurs ont liberté de faire....
Bertrand, les MP ne sont pas visibles aux modérateurs. Une personne ayant accès à la base de données du forum et connaissant le langage SQL...
jlh37, vBulletin interdit la suppression de la discussion ! Daniel
JLH37, En me relisant, je m'aperçois que j'ai mal expliqué les choses :D Si l'initiateur d'une discussion pouvait supprimer cette...
Gild, C'est bien cela ;) Daniel
Doc Director, Y'a pas de soucis :) Daniel
Bonsoir à tous, Comme j'arrive un peu tard, la discussion a déjà gentiment dévié. Je lui laisse une chance de 2nde vie en la déplaçant au "Café...