Séparer les noms avec une virgule.
lapanter, Peut être pourrais-tu essayer de nous donner quelques détail supplémentaires ! Parce que là, nous ne savons même pas si ta caméra est...
Franchement il faut apprendre à lire :) (c'est bien à moi que la remarque est destinée :D ) La bundle msi chez matériel.net ne contient que 2...
must1, Intel indique clairement que son plugin est destiné à l'encodage et rien d'autre. Aucune raison donc de le voir s'intégrer au Mercury...
must1, il y a un plugin Quick Sync Vidéo pour Premiere fourni par Intel. Tu le trouverras aisément avec une petite recherche sur ton moteur...
Asuranii Ca ne sert à rien de conseiller un SSD comme cela, Ducou doit composer avec un budget serré ! 2 disques apporteront un peu de...
asuranii, sur la base de ta config en pièces détachées : - remplacer le 2600K par un 2500K - mettre 2 * 4 Go au lieu de 4 * 4 Go (il y a une...
phobos72, Cuda est intéressant avec Premiere CS5. Une carte vidéo de bonne qualité peut aussi avoir un intérêt avec les logiciels utilisant...
Lioo, Voici une config sur le site materiel.net. Je suis à 1029.30 €. Tu peux y grapiller de plusieurs manières : - La carte mère Asus...
phobos72, L'intérêt de Cuda pour l'encodage est un peu limité dans la mesure où la qualité finale obtenue n'est pas excellente si j'en crois de...
C'est certainement la chose la plus logique à faire. Tu pourras choisir ton PC en fonction de tes besoins et ajouter le chainon manquant ! Pour...
Le Chat Errant, En fait, c'est simplement à vous de décider de faire quelque chose qui puisse aider les autres ;) Rien ne vous empêche de créer...
ogt, la même politesse qui voudrait que l'on s'adresse à la personne lorsqu'elle est présente :D (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :D )...
Le chat errant, ce que je dis tiens à peu de choses en fait : Le forum devient ce que nous en faisons. S'il y a des choses à améliorer sur le...
Il est fort gentil de votre part de vous proposer pour la rédaction de discussions (d'articles peut être) pour aider les plus indécis dans leurs...
Salut à tous, Ca fait 10 ans que ce débat à lieu régulièrement :) Les question basiques sur le choix d'un appareil vidéo (camescope...
Bonsoir à tous ! Un peu de lecture anglaise pour se mettre en forme :) AnandTech - Sandy Bridge Memory Scaling: Choosing the Best DDR3...
Nabil, un dernier point avec ta config. Je ne suis pas un pro dans le domaine, mais il semble être fortement conseillé d'utiliser un codec...
Nabil, Evite de mettre en signature un lien vers ton site web. Quelques pistes : - Ajouter de la mémoire : passer au moins à 8 Go de RAM...
Troufine, Pour le support du multicoeurs par les logiciels de montage, je pense que maintenant tous les éditeurs ont fait les efforts...
Lioo, Déjà, il faut que tu te décides sur l'aspect portable ou non ! Tu nous montres des configs dans les 2 mondes... difficile de savoir ce...